protocole pose avec gel couleur

bellalena

bellalena
Bonjour à toutes,
Voilà je commence à faire des poses avec des gels de couleur mais j'ai un doute sur les étapes, pouvez vous m'éclairer, je vous donne mes étapes sont elles correctes?
préparation ongles
tips, limage, déshydratant, primer seulement sur l'ongle
gel de base, catalyse, dégraisse
gel de couleur, catalyse
2ème couche couleur si besoin, catalyse
construction, catalyse, dégraisse
limage
gel de finition
 
Pourquoi dégraisses-tu après ton gel de base? c'est en général l'étape ou on ne dégraisse surtout pas pour une bonne adhérence! mais ça dépend peut être des tes produits?
 
en faite, je ne sais jamais si je dois dégraisser ou pas, j'entends des fois qu'il faut dégraisser, des fois le contraire
effectivement ça doit être plus simple de le mettre après pour le limage et pour le changement de couleur,
merci de vos réponses
 
Effectivement il ne faut pas dégraisser entre ton gel de base et celui de couleur. Moi aussi je fais d'abord la construction et ensuite toute la déco mais la chacun sa manière. bonne continuation
 
prépa, nail prep, primer ou gel de base ou les deux (pas de dégraissage sauf avis contraire du fabricant) constru, dégraissage, mise en forme, gel couleur 1 ou deux fine couche selon la pigmentation de ton gel, ^pas de dégraissage car tu enlèves des pigments, sealer ou gel de finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut