Protocole pose gel UV IBD avec capsule

Ludivinejouan

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'éclairer sur quelques points :)
Je viens de m'acheter un kit IBD pour faire pose gel uv avec capsules.
Quelqu'un aurait til un protocole a me conseiller ainsi que le temps de catalysation ?
En espérant avoir un peu d'aide, merci d'avance :)
 
bonjour...en principe tous les protocoles se rejoignent..et si tu tapes protocole ibd sur recherche tu vas trouver ton bonheur...
 
Merci de ta réponse, je vais chercher alors. J'ai fais ma premiere pose hier sur moi mais c'est pas top y'a beaucoup de progrès a faire encore ^^
 
Oui j'ai inverser une étape dans le protocole. Je pense attendre un peu avant de recommencer une pose, et prendre bien mon temps la prochaine fois...
 
Je me demandais si c'était possible de mettre une base gel ensuite un vernis à ongles puis une couche de gel par dessus? Pour que le vernis tienne plus longtemps.
 
Si tes ongles sont bousillés, laisse tomber pendant quelques semaines et entraîne toi avant de recommencer.
Et pour te réponre, en faisant ça, tu as de gros risques de fissures et que ça ne tienne pas.

Certaines ont réussi mais faut que le vernis soit ultra sec
 
Oui je vais attendre un peu.. En attendant je peux mètre une couche de gel afin de solidifier un peu l'ongle et qu'il pousse ?
D'accord merci, je vais essayer alors :)
 
laisse tomber le gel et commence par nourrir ton ongle avec de l'huile de ricin par exemple (additionnée de quelques gouttes d'HE de citron et d'ylang ylang c'est encore mieux ;))
 
si ton ongle est abimé, laisse le se remettre comme dit wills 27, et entraine toi au moins sur des capsules si tu n'as pas de main d'entrainement....
 
Salut tout le monde je reviens vers vous pour avoir une technique pour enlever les faux ongles avec capsules sans trop abimé les faux ongles ? Car j'ai galere a enlever les miens
 
Dégrossir une lime 100 puis quand tu t'approche de l'ongle naturel tu passe au 180 puis bloc
Et sans abîmer les ongles bin..faut savoir appris la dépose quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut