protocole pour les vernis semi permanent gelish

faut que je me rachete une lampe la mienne a lacher des que je les utilise je vous direz mes impression sur cette copie du coup
Tu t'en rendras compte en les utilisant, sur la tenue notamment. En revanche la composition ne correspond pas forcément aux normes cosmétiques européennes, évite les clientes avec...
 
alors je vous donne des nouvelles des vernis gelish que j ai acheter au congres chez fashion nails donc je confirme de la merde car c est bien des faux et il ne sont pas tres couvrant a moins de mettre une bonne couche mais la désastre sa coule de partout ou alors mettre beaucoup de couche superposer
 
alors je vous donne des nouvelles des vernis gelish que j ai acheter au congres chez fashion nails donc je confirme de la merde car c est bien des faux et il ne sont pas tres couvrant a moins de mettre une bonne couche mais la désastre sa coule de partout ou alors mettre beaucoup de couche superposer
j'en suis désolée pour toi, pour le défault de pigmentation, essaie de bien secouer le flacon, ensuite fines couches superposées catalysées les unes après les autres, 3 max pour avoir une bonne couvrance avec un vernis moyennement pigmenté sinon ça fait épais et c'est moche...
 
Bonjour petite question est ce que vos avez tester d'autres VP? Car j'hésite entre gelish harmony ou kodi? Des avis ?
 
J'ai testé les 2, j'ai encore quelques Kodi. Ils sont bien pigmentés, mais je les trouve un poil liquide, c'est ma sensibilité, sinon belles couleurs également. En revanche je les pose sur ma base Gelish, je ne connais pas la base Kodi.
 
J ai aussi des vernis ef acheter chez adnails sa va il sont bien pigmenter mais ils faut super bien les secouer pour que sa se mélange bien je m en sert pour ma french
 

Ca peut vous intéresser:

Haut