Protocole pour pose capsules

Tasha59

Membre récent
Salut les filles,

Comment faites-vous quand vous posez vos capsules avec le nail prep et le primer?
Car je vois qu'il y en a certaines qui pose le nail prep et le primer avant de coller la capsule.
Moi je lime l'ongle, je dépoussière bien et je colle ma capsule, et ensuite je pose le nail prep partout et le primer que sur la partie ongle naturel pour éviter de faire fondre la capsule (car c'est le primer acide de chez beauty nails).
Est-ce que les deux méthodes sont possible? Ou est-ce que c'est possible de poser le primer avant à condition qu'il ne soit pas acide? Et donc à ce moment là on pose directement le gel de base sur la capsule?

Merci pour vos réponses.
 
Re : Protocole pour pose capsules

Salut les filles,

Comment faites-vous quand vous posez vos capsules avec le nail prep et le primer?
Car je vois qu'il y en a certaines qui pose le nail prep et le primer avant de coller la capsule.
Moi je lime l'ongle, je dépoussière bien et je colle ma capsule, et ensuite je pose le nail prep partout et le primer que sur la partie ongle naturel pour éviter de faire fondre la capsule (car c'est le primer acide de chez beauty nails).
Est-ce que les deux méthodes sont possible? Ou est-ce que c'est possible de poser le primer avant à condition qu'il ne soit pas acide? Et donc à ce moment là on pose directement le gel de base sur la capsule?

Merci pour vos réponses.

Coucou !

Perso je fais comme ça.

* Préparation des Ongles ( Pousser les cuticules, couper les envies, matifier la plaque d'ongles, nail prep )
* Je colle ma capsule, limage de la démarcation, matifier la capsule et mise en forme. J'enlève la poussière
* Primer sans acide sur ongle + capsule ou primer avec acide uniquement sur l'ongle naturel

Voilouuuu :drow:
 
Re : Protocole pour pose capsules

hello
le nail prep étant un déshydratant pour l'ongle, pas de raison de le poser sur la capsule à priori.
pour ma part :
*prépa de l'ongle: cuticules etc...
*désinfection
*bloc
*nail prep
*capsules
*primer acide (j'en cherche désespéremment un sans acide ....) qu esur l'ongle naturel

voili.
biz
 
Re : Protocole pour pose capsules

coucou

Lauredeva tu peux trouver un primer sans acide sur ongle 24.

bisous
 
Re : Protocole pour pose capsules

c'est gentil, merci! le soucis c'est que je commande rien chez eux et que les fdp son super élevés si je fais pas une grosse commande qui ammortisse ça!:buggy: dommage!!!!!!!

mais encore merci!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut