protocole résine ez flow??

R

r_mimi

Guest
coucou les filles j'ai reçu mon kit ez flow comme cassiopé et j'aurai aimé savoir le protocole d'une pose ou remplissage!! svp...
Primer? gel de finition? (professionnails, onglerie be?) enfin la marche à suivre quoi!!??je vous embrasse les filles et vous dit une bonne journée à ce splendide soleil!!!!!:clap3:
 
Re : protocole résine ez flow??

hey mais je l'ai pas recu le mien!!
c pas normal...je les appels!
 
Re : protocole résine ez flow??

C'est lequel de kit ... le HD?
 
Re : protocole résine ez flow??

hey mais je l'ai pas recu le mien!!
c pas normal...je les appels!


c clair en plus tu l'as commandé avant moi!!!!

et pout te répondre lola je sais pas ce que tu entends par hd (suis une débutante résine lol) c'est le mm kit que cassipoé à 6euros dedant il y a monomer, polyamer pink et polyamer truly white voili voulou allez les filles aidez moi!!! mdr:)
 
Re : protocole résine ez flow??

bon alors moi je vient de finir ma pose complète et sa rend super bien!
plus naturel!
prepa de l'ongle comme dab!!
pose de primer sur ongle!
puis resine!!!!
 
Re : protocole résine ez flow??

normalement avec celli ci il faut un primer!!
vous devriez en mettre avant les fille , meme un sans acide . Et preparer bien vos ongles
 
Re : protocole résine ez flow??

J'ai testé sans primer pour la A Polymer ... ca tient bien! J'avoue j'ai oublié d'en mettre sur mon pouce!! (je crois que tout le monde avait remarqué sur la vidéo!! :frag_facile:) Et ca tiens super bien! Faut juste bien déshydrater l'ongle et bien retirer toutes poussières!! :hi:
 
Re : protocole résine ez flow??

merci les filles pour vos tites réponses!!!!:)
 
Re : protocole résine ez flow??

avez vous trouvé le protocole pour resine ezflow??

petite question est ce le meme protocole que pour la resine hight definition,?:worthy:
armelle de brest

Bonne question je vais bientôt recevoir ma résine HD...

Comment on fait????

Prépa, primer, résine et gel de finition??
 
Re : protocole résine ez flow??

car jai commander un kit de résine avec tous les accessoires et la poudre ne va pas du tous je vais quand mème voir sur ebay jespère que c de la bonne qualité
merci sophie
 
Re : protocole résine ez flow??

un peu en retard lol,j'ai trouvé un site US ou ils font pas mal de choses sympa dont ezflow HD etc... ils prennent le paiement paypal;mon colis est arrivé en un temps record,je suis super satisfaite! voila! :)

Trans Design, Inc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut