protocole rallongement de plaque ...

fyn

Éméritée
voila, j'ai un petit doute sur le protocole a suivre ... surtout lorsque l'on apllique un gel couvrant pour tricher avec la french et ne pas avoir 5 cm de blanc !!!
merci :)
 
Re : protocole rallongement de plaque ...

c quoi comme doute???c sur quoi exactement??il faut metre le gel a meme la peaux pour refaire un bord libre et limer la forme
 
Re : protocole rallongement de plaque ...

ben en fait j'aurais voulu savoir tout ce que vous faites du début a la fin , si vous rajouter une capsule ou si on peu le laisser tel quel juste en mettant les couches de gel habituel après avoir rallonger la plaque , a quel moment vous mettez le gel couvrant , une ou 2 couche ,... bref tout quoi ;)
 
Re : protocole rallongement de plaque ...

vais te dire comment je fais je dis^pas que c la meilleur mais ca fonctionne moi perso j utilise pas de capsul mais tu peux moi si je rallonge je continue au gel voit pas l interet d utiliser une capsule ya deux cas ou tu as un bord libre ou mettre ton chabon ou y en a pas et tu dois le recrée
a faire dans les deux cas pareil la preparation avant le rallongement
pousser les cuticule, passer ton bloc blanc bien partout mettre du nail preparator et appliquer ton gel ou liquide primer(tout ca sur l ongle evidemment c la dessus que ton rallongement va tenir)catalyse si ton primer est un gel .
alors le premier cas si tu a un bord libre (le plus "simple" ) apres avoir preparer comme ci dessus tu place ton chablon sous ton bord libre tu fais bien gaffe qu ils soit bien bloque et qu en le refermant il fasse un arrondis regarde aussi sur le coter qu il parte pas trop vers le bas(j ai eu la blague) sinon tu devra mettre trois tonne de gel pour qu il parraisse droit!!!
une fois placer tu utilise ton gel de construction(epais pour que ce soit bien solide et plus simple a employer)tu tu applique une premiere couche uniforme(moi je fais pas encore mon bomber a ce moment la) juste sur ton ongle sur le chablon a la longueur voulu essaye de le modeler qu il fasse un minimum la forme que tu veux tu catalyse deux min tu decolle ton chablon doucement tu appuy dessus pour qu il se decolle tu lime a la forme voulu degraisse ensuite tu fais ton bombé catalyse deux min puis french et finition

le cas num 2 tu na pas de bord lebre pour placer ton chablon pareil pour la preparation ensuite tu prend ton gel de construction et tu le -cree toi meme le bord libre tu met le gel sur ton ongle et tu continue a meme la peaux jusque la ou normalement le bord libre est mais fais attention a ne pas deborder sur tes coter (pas facile c etait mon plus gros probleme)et catalyse deux min apres tu tire sur le bord de ton doigt vers le bas pour decoller ton gel dze ta peaux et tu lime apres ou tu laisse comme ca pour ongle court ou tu continue au chablon comme pour le premier cas


tiens un fichier ils est deja sur le forum mais ils t aidera surement


ooouuffff espere t avoir aider:brunette:
 

Pièces jointes

  • pose chablon2.doc
    298.5 KB · Affichages: 277
Re : protocole rallongement de plaque ...

waouh !! merci pour toutes ces explications c'est vraiment gentil a toi ! en fait les chablons c'est bon je maitrise (enfin a peu près ...) mais ma question principale était surtout es ce que l'on peu laisser un rallongement de plaque sans y ajouter de chablon ou capsule, faire comme si c'était un vrai ongle et suivre le procole habituel des couches, es ce que ça tiendra ? car je t'explique , en fait jeudi je dois faire une petite de 10 ans , sa mère veut qu'elle arrette de se ronger les ongles mais evidement elle n'aimerait pas de capsules et que ça fasse le plus naturellement possible ... donc j'aimerais juste lui rallonger et lui mettre les gels, sans chablons ni capsule, juste un rallongement de plaque penses tu que c'est possible ??
en tout cas merci pour ta patience ...
 
Re : protocole rallongement de plaque ...

oui bien sure que c possible c aussi solide que des tips je dirais meme plus tu met a meme la peau juste de quoi recree le bord libre tu lime et a la limite tu ne met pas de frnch pour que ca fasse le plus naturel possible sur la petite
 
Re : protocole rallongement de plaque ...

Personnellement 10 ans c'est trop jeune, j'accepterais pas de faire cette pose à cette petite fille.....ce n'est encore qu'une gamine.
Mais bon après chacune fais comme elle le sent,lol.
 
Re : protocole rallongement de plaque ...

vais te dire comment je fais je dis^pas que c la meilleur mais ca fonctionne moi perso j utilise pas de capsul mais tu peux moi si je rallonge je continue au gel voit pas l interet d utiliser une capsule ya deux cas ou tu as un bord libre ou mettre ton chabon ou y en a pas et tu dois le recrée
a faire dans les deux cas pareil la preparation avant le rallongement
pousser les cuticule, passer ton bloc blanc bien partout mettre du nail preparator et appliquer ton gel ou liquide primer(tout ca sur l ongle evidemment c la dessus que ton rallongement va tenir)catalyse si ton primer est un gel .
alors le premier cas si tu a un bord libre (le plus "simple" ) apres avoir preparer comme ci dessus tu place ton chablon sous ton bord libre tu fais bien gaffe qu ils soit bien bloque et qu en le refermant il fasse un arrondis regarde aussi sur le coter qu il parte pas trop vers le bas(j ai eu la blague) sinon tu devra mettre trois tonne de gel pour qu il parraisse droit!!!
une fois placer tu utilise ton gel de construction(epais pour que ce soit bien solide et plus simple a employer)tu tu applique une premiere couche uniforme(moi je fais pas encore mon bomber a ce moment la) juste sur ton ongle sur le chablon a la longueur voulu essaye de le modeler qu il fasse un minimum la forme que tu veux tu catalyse deux min tu decolle ton chablon doucement tu appuy dessus pour qu il se decolle tu lime a la forme voulu degraisse ensuite tu fais ton bombé catalyse deux min puis french et finition

le cas num 2 tu na pas de bord lebre pour placer ton chablon pareil pour la preparation ensuite tu prend ton gel de construction et tu le -cree toi meme le bord libre tu met le gel sur ton ongle et tu continue a meme la peaux jusque la ou normalement le bord libre est mais fais attention a ne pas deborder sur tes coter (pas facile c etait mon plus gros probleme)et catalyse deux min apres tu tire sur le bord de ton doigt vers le bas pour decoller ton gel dze ta peaux et tu lime apres ou tu laisse comme ca pour ongle court ou tu continue au chablon comme pour le premier cas


tiens un fichier ils est deja sur le forum mais ils t aidera surement


ooouuffff espere t avoir aider:brunette:


merci pour toutes ces explications!!!!!
 
Re : protocole rallongement de plaque ...

Dans la marque IBD, qui peux me dire ce que je dois utiliser pour faire un allongement au chablon...Merci les fillessss...Kisssssssssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut