protocole unicum mask???

Re : protocole unicum mask???

purée Lolah !!! t'as une commission a chaque fois que tu mentionnes "formation professionail" ou quoi??? :frag_facile:
Ca m'enerve juste de voir tous ces post ou des filles disent que tel ou tel gel sont de la daube tout ça parce qu'elle ne savent pas les appliquer, ne connaissent pas les temps de catalysation et j'en passe!!!!
 
Re : protocole unicum mask???

Ca m'enerve juste de voir tous ces post ou des filles disent que tel ou tel gel sont de la daube tout ça parce qu'elle ne savent pas les appliquer, ne connaissent pas les temps de catalysation et j'en passe!!!!


bah après ca dépend. yen a qui s en debrouillent pas si mal. et d uatres... qui ont besoin de s entrainer un peu plus. mais bon l unicum a quand meme tres bonne réputation. j ai jamais entendu quelqu'un la salir
 
Re : protocole unicum mask???

bah après ca dépend. yen a qui s en debrouillent pas si mal. et d uatres... qui ont besoin de s entrainer un peu plus. mais bon l unicum a quand meme tres bonne réputation. j ai jamais entendu quelqu'un la salir

bah c'est sur qu'avec simplement ces 4 gels tu peux tout faire, ils sont trop bien!
 
Re : protocole unicum mask???

bah après ca dépend. yen a qui s en debrouillent pas si mal. et d uatres... qui ont besoin de s entrainer un peu plus. mais bon l unicum a quand meme tres bonne réputation. j ai jamais entendu quelqu'un la salir
Encore heureux!!!!

Cela dit je parlais de façon général ... pour tous les gels!
 
Re : protocole unicum mask???

Haaaaa moi j'ai rien dit hein c'était écrit ds un post:frag_facile:


J'ai l'impression que les propos de chantal ont été mal compris, je remet les choses dans leur contexte une fois pour toutes.
J'étais présente quand Chantal à parler, vu que c'était mon dernier jour.
Vendredi dernier sur toutes les clientes qui étaient présentes le jour de mon exam, il y avait une cliente ce jour là qui avait servi de modèle à Noa pendant la période ou elle était la et qui venait faire son remplissage.

Chantal a vu comment la pose de la cliente avait tenu et a dit que Noa méritait vraiment son diplôme.
Elle n'a jamais dit que les autres ne le méritait pas!!!!!
Chantal ne donne pas de diplôme comme ça , juste pour les beaux yeux d'une élève.
Celles qui connaissent Chantal, savent très bien comment elle fonctionne.
 
Re : protocole unicum mask???

ce que vous dites c'est bien, mais je voudrais juste rajouter parce que quand j'ai eu à le faire ça m'a fait tout drôle!...le remplissage sur du Unicum Clear accrochez vous pour limer votre ancienne pose! c'est pas du gateau!

La gamme unicum ce sont des gels assez costauds, alors utilisez le clear avec parcimonie car sinon bonjour au limage, vous pourrez jeter vos limes à la fin et vous penserez à moi!


voici mon protocole pour le mask je ne fais pas tout à fait comme vous:

base: unicum mask en 1 voire 2 couches fines appliquées en reverse avec pré-formation du sourire, ou à défaut sur la totalité de l'ongle

puis French mise contre le mask (si vous avez appliqué le mask en tracant le sourire) ou sinon par dessus si vous avez recouvert l'ongle en entier.

construction: pink ou clear builder
/ pour moi surtout pas de construction avec le mask, (sur les conseils de chantale bien entendu) ça ne sert à rien et ça compliquera les choses lors des remplissages, 2 fines couches suffisent largement et de plus vu son prix pas la peine d'en mettre des tartines, sous peine de se retrouver avec une plaque maronnasse caca.

finition: déco et gloss finish

Oui moi je fais exactement la mm chose, et les poses tiennent super et font naturelles. Etant donné le prix du pot unicum mask moi je ne tenterais pas une construction avec eh pis g l'impression que la couleur ne ferait vraiment pas naturel comme dit Noa ça risque de faire un peu marron caca.... :shit::)
Mais à chacun sa cuisine, il faut vriament chercher jusqu'à ce que tu trouves ce qui te convient le mieux à toi :brunette: bonne cuisine hihi
 
Re : protocole unicum mask???

Ma mini construction au mask ... bah ca fait pas un ongle caca!! :)

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : protocole unicum mask???

Ma mini construction au mask ... bah ca fait pas un ongle caca!! :)

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

ah oui mais c une mini construction, g du mal lire alors sorry, mais j'imaginais déjà une tte nouvelle qui essaie de faire sa construction avec seulement l'unicum mask et se retrouver avec des caca à ts les doigts :shit: :shit: :shit: :shit: :shit::comando:
 
Re : protocole unicum mask???

ah oui mais c une mini construction, g du mal lire alors sorry, mais j'imaginais déjà une tte nouvelle qui essaie de faire sa construction avec seulement l'unicum mask et se retrouver avec des caca à ts les doigts :shit: :shit: :shit: :shit: :shit::comando:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Nan nan j'avais bien dit une mini contruction ... une couche plus épaisse que les première quoi!!
Et j'vous rassure ... il est bien rose! :laugh:
 
Re : protocole unicum mask???

vous pouvez me dire les prix de la gamme unicum, j'aimerais bien essayé
merci
 
Re : protocole unicum mask???

Bonjour a toute !
Effectivement je trouve les gels Unicum vraiment génial
Par contre si vous pouvez me conseillé !
Moi je fait ma base avec une couche de Unicum rosa puis construction a l’Unicum clear !
J’ai pas encore essayer le mask car on ma dit qu’il était trop rose qu’en pensez-vous ?
Merci a toutes pour vos conseilles !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut