protocole vernis permanent entity color couture

missynail

The sky is my limit!
Bonsoir les filles!!!:eek:ster:
je viens de recevoir le kit entity one color couture et j ai besoin de vous pour le protocole, j ai pris le vernis très chic pink et le little black bottle et malgré les conseils de mon fournisseurs qui me dit d'appliquer le black en deux couches très fine il ne catalyse toujours pas !!! alors sois mes couches étaient encore trop épaisses, sois j ai loupé quelque chose dans le protocole qui est fourni en anglais lol j ai envie d essayer le pink mais je veux d abord avoir le protocole pour ne rater ma pose :10-sad: Merci a toutes celles qui prendront le temps de me répondre:52-hug-boy::52-hug-boy:
 
Re : protocole vernis permanent entity color couture

personne??? :-( si vous ne travaillez pas avec cette marque, pouvez vous me donner le protocole de vos vernis hybride ça m'aidera déjà beaucoup... allez les filles j ai besoin de vous :-*
 
je relance ce post car j'ai le même problème que toi !!! j'espère qu'il y aura des utilisatrices de cette marque !!!!!!
 
ça évitera que j'ouvre un post doublon qui aurait le même usage !!!

A moins que tu ais eu une solution depuis juillet ? as tu testé ton fameux chic pink ?

De mon coté j'ai craqué aussi sur quelques couleurs et les vernis pailletés son jolis comme tout aussi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut