Protocole vernis permanent

Par contre à ce que j'ai compris, on ne pourrait pas mettre un gel de finition normal sur du vp.
Ma formatrice m'a dit : on peut mettre du souple sur du dur mais pas du dur sur du souple.

Après il me semblait que sur le fofo j'avais trouvé quelqu'un qui faisait toutes les étapes en gels durs sauf une étape de vp et malgré la finition "normale", ça ne craquait pas.
Moi si j'en mets :D
 
oui c'est un investissement mais je pense pas que ca soit la mort.
Tout est une question de priorités dans la vie : soit tu manges soit tu as de beaux ongles MDR
C'est vrai ? A quoi ça sert de manger ? Et pis c'est chiant faut recommencer, tous les jours, plusieurs fois par jour même. Alors que les ongles, tu es tranquille 3 semaines ... Que demander de plus ? Le choix est vite fait. Hihihi
 
J'ai laissé tomber IBD j'utilise Naility ; j'en ai acheté bcp à des filles du fofo à mes débuts et puis quelques-uns sur Ebay France ... par contre leurs soak off non je connais pas mais je vais faire un achat bientôt de leurs VP
 
Bonjour, justement j 'au commandée le foret noire de NAILITY et je trouve qu'il faut vraiment mettre beaucoup de couches pour qu'il soit couvrant!!!
 
c'est possible, ca depend des couleurs. tous les gel'in ne sont pas comme ca.

as tu bien remué le flacon avant de poser? (pour melanger les pigments) ?
 
oui ce sont donc des gels classiques (pas soak off)

si tu remues correctement, ca doit venir du gel en lui meme alors.
essaye de trouver des avis sur les gels classiques naility pour voir si d'autres trouvent qu'ils ne sont pas bien couvrant.
peut etre que des filles pourront te donner la liste des couleurs couvrantes.

mais ici, comme le sujet ce sont les vernis permanent (et eventuellement les gels soak off), tu vas pas vraiment avoir d'aide :(
 
Jolicoeur,
Je reviens vers toi car tu connais bien les vernis naility. J'ai commandé le french pink et french white pour faire des french mais je voulais savoir lequel en 1er et combien de couches,
Merci!!
 
Hello!

Certaines mettent 1 couche de blanc entre 2 couches de rose pour attenuer le blanc
Moi comme jaime les blancs bien petant, je met dabord 2 ( voir 3 selon l'etat des ongles naturels) puis ensuite ma french blanche en 1 couche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut