Protocole vernis permanent

Jolicoeur,
Je reviens vers toi car tu connais bien les vernis naility. J'ai commandé le french pink et french white pour faire des french mais je voulais savoir lequel en 1er et combien de couches,
Merci!!
Pense peut-être à investir dans le nude car le pink n'est pas couvrant du tout
Tu pourrais combiner les 2 mais perso je trouve que même le nude seul en 2 couches est bien opaque ete reste très naturelle
 
Pense peut-être à investir dans le nude car le pink n'est pas couvrant du tout
Tu pourrais combiner les 2 mais perso je trouve que même le nude seul en 2 couches est bien opaque ete reste très naturelle

moi aussi, depuis ma précédente réponse, je suis passée au Nude, et je prefere largement.
toujours le nude en dessous, et le blanc au dessus
 
Je voudrais me lancer dans le vernis permanant mais j'ai des questions. J'ai lu qu'il est possible de mettre une base de gel normal pour gainer un peu l'ongle, mais lors de la dépose du VP, j'enlève à l'acetone et je dois limer ensuite pour enlever le gel de base? (Vu qu'il ne part pas à l'acetone). Ensuite, si je veux faire des décos, comment m'y prendre? Il fait y faire aussi en VP ou on peut y faire en gel? Deplus, combien de temps on met environ pour faire une pose VP. Et est-ce que quelqun connait les VP de chez Peggy Sage?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut