protocole vernis semi permanent NDED

anastacidues

Confirmée
bonjour,
je vens d acheter d occasion un lt de vsp NDED,
j'aimerai donc connaitre le protocole et pour celle qui les utilisent du coup , les refs des primer base toap ....
merci beaucoup
 
Prepa de l'ongle
primer
base coat : 2mn uv
2 couches fines vsp 2mn sous uv par couche
top coat : uv 4mn
clean

Pas de référence précise tu tapes ces mots sur le site ou tu veux acheter il te les indiquera.
Pas besoin non plus que tout soit en nded par exemple mon primer et base sont de chez ibd et j'ai les vsp et top coat nded.
 
Prepa de l'ongle
primer
base coat : 2mn uv
2 couches fines vsp 2mn sous uv par couche
top coat : uv 4mn
clean

Pas de référence précise tu tapes ces mots sur le site ou tu veux acheter il te les indiquera.
Pas besoin non plus que tout soit en nded par exemple mon primer et base sont de chez ibd et j'ai les vsp et top coat nded.
 
Bonjour je me lance dans la pose de semi permanent. J ai pris chez nded. Mon souci est qu' au bout de 3 jours 2 ongles s ecaillent au bout comme un verni no'rmal. Et je peux enlever le reste du vernis comme une pellicule. Procédure : j ai enlevè la couche de brillant, primer, base coat (60s Sous la lampe led) 1 ère couche vernis (lampe) 2e couche vernis (lampe), et une couche de top coat (lampe) et dégraissage...donc ou ca ne va pas ?? La cliente qui a le vernis déjà décollé a les ongles très courts et faire le bord est très difficile et sa couche de top coat est partie !! Merci pour vos réponses car c est embêtant pour les clientes qui me rappelent..
 
Et tu as quoi comme lampe? Les NDED sont des vernis très durs. Si ça s'enlève comme une péllicule c que ça a pas bien catalysé. Lampe pas assez puissante ou temps de catalysation insuffisant. Pour mes ongles courts. J'utilise tjr des chablons en teflon. Ça permet bien border le bord libre sans que le vernis touche la peau. Et pk du primer? Elle a des ongles gras? Je mets qu'un peu d'ultrabond sur le bord libre. Bonne chance.
 
Bonjour merci pour ta réponse...j ai lu dans tous les protocoles qu' il fallait enlever la pellicule brillante de l ongle avec un bloc et appliquer un primer pour justement que la pose adhère bien a l ongle..? J ai une lampe led 49w et je catalyse 60 s ...
 
J ai oublié ...NDED n est pas une bonne marque ?? Quoi prendre alors qui reste quand même correct en tarif avec bonne tenue ? Merci
 
Si nded est très bien, tes lampes sont ok niveau puissance et oui le coup de bloc c'est bien mais perso je trouve que la lime c'est mieux :p essaye avec un nail prep et un autre primer sinon
 
Quelle est la différence entre un nail prep et primer ? et javais utilisé le cleaner avant le primer pour enlever toute la poussière avant l'application du primer. Mais j'y pense ca fait peut etre un peu mouillé non pour la tenue ?
 
Quelle est la différence entre un nail prep et primer ? et javais utilisé le cleaner avant le primer pour enlever toute la poussière avant l'application du primer. Mais j'y pense ca fait peut etre un peu mouillé non pour la tenue ?

un nail prep vire l'humidité de l'ongle
un primer fait des micro trou dans la plaque de l'ongle pour l'adhérence et doit sécher jusqu'a être totalement mat
Ne clean pas ça te fera une étape en moins donc gain de temps, dépoussière bien et hop c'est partie mon kiki
 

Ca peut vous intéresser:

Haut