Comment faire durer la pose de vernis plus de 3-4 jours ?

Saraa2

Membre récent
Bonjour, j'aimerais avoir le protocole de la poudre colle s.v.p , mes ongles ne dure que 3-4 jours sur tous les clientes que j'ai fait , j'utilise les produits Rose Bella . J'ai le potentiel mais les ongless ne tiennent pas donc c'est decevant .
 
Re : Protocolle ?

Coucou je connais pas du tout, donc je ne peux t'aider!

Mais j'attends les réponses avec toi!
 
Re : Protocolle ?

salut les filles, sur onglerie.be il y a un protocole plutot pas mal et les produits aussi
 
Re : Protocolle ?

coucou!! bonsoir
je sais pas si je suis au bon post??!! mais pas grave lol....
jusqu'à maintenant je me servais de la game christrio pour la pose gel mais j'ai envie de changer avec la game onglerie.be quelqu'un pourra me donner le protocole de la pose ?? merci....
 
Re : Protocolle ?

coucou Patricia..le souci avec le produit christrio la pose gel se décolle au bout de qlqs jours ça se tient très mal sur les ongles et puis c une question de prix aussi les gels onglerie.be ou ongle24 sont moins chers
 
Re : Protocolle ?

Bonjour Saraa2,
Je suis très contente de trouver quelqu'un qui vit près de chez moi, c'est assez rare dans ce forum.
je voulais te remercie car tu m'a permis de découvrir les produits rose-belle, mais je me demandais est-ce que tu as suivi une formation avec eux? Si oui, dis moi tes commentaires par rapport à cette formation? Est-ce que ça vaut vraiment la peine, puisque c'est très dispendieux?
Un gros merci!
 
Re : Protocolle ?

Biienn non je n'ai pas suivi de formation mais mes ongles ne dure aps plus que 3 jours j'ai payer mon kit au complet , sa m'a couter cher et mes ongles ne tiennent pas donc c'est désoeuvrais , je suis aller m'informerr a la pharmacie et elles ne comprennent pas pourquoi sa fait sa donc je ne peux pas vriament juger si les produits font bien . sa m'énarve tellementt !! je fait des beaux ongles et sa ne tient pas GRRR , mais les pharmatiennes utilisent ces produits là et eux sa tien donc il suffit d'essayer par toi-même
 
Re : Protocolle ?

Est-ce que tu peux me dire qu'est-ce que tu as acheter pour bien démarrer? Et environ combien ça ta couté? Moi je n'ai pas l'intention de suivre de formation, avec ce forum c'est assez complet. Je vais m'acheter une lampe sur Ebay et acheter le gel a part, mais je ne sais pas trop quoi acheter, on dirait que dans un endroit à l'autre ils ne disent pas les même terme pour les produits... je suis donc toute mêller! :p
Merci!
BYe
 
Re : Protocolle ?

hello etoile41!! si tu possède le protocole onglerie.be veux tu me faire profiter stp??

pas de problème mais si quelqu'un peu m'expliqer comment on fait ou sinon envois moi ton adessse mail en messager person et je t'envois le tout j'ai les méthode pour le gel, l'acrylique et aussi la poudre + colle.
 
Re : Protocolle ?

pardon pour le retard mais je ne vous oublie pas
si d'autres sont intéressées pas de problème mais envoyé un message perso
merci
 
Haut