Protocoles coiffure

Anna92

Membre Actif
Bonjour les filles,
Je souhaiterais lire un peu les protocoles avant d'avoir mes cours et si possible m'entrainer un peu alors je voudrais savoir si vous aviez le protocole couleur, mèches/balayage, permanente, et éventuellement quelques coupes.
Merci d'avance! Bizz
 
çà peut être très intéressant !!! Je suis !!!!!!!!
 
Si j'en trouve entre temps je les posterais ici!;)
 
Je suis !
siteduzero.gif
 
Bon la ca n'a rien a voir mais je trouve cette video magnifique et le jour ou je serai faire ca .... ben il est pas arriver !!!mdr
 
Bonjour les filles,
Je souhaiterais lire un peu les protocoles avant d'avoir mes cours et si possible m'entrainer un peu alors je voudrais savoir si vous aviez le protocole couleur, mèches/balayage, permanente, et éventuellement quelques coupes.
Merci d'avance! Bizz


en faite cela n'est comme en esthétique il a pas de protcole il faut juste lors de pratique il faut que tu mette tout ton matériel sur ta coiffeuse ou ta tablette en désinfectant bien tes outils ciseaux, peigne , rasoir , sculpteur , et nettoyer ton plan de travail une fois finie qu'il est plus aucun cheveux parterre et sur la table

mais si a l'occassion vous voulez avoir la liste de quellle matériel il faut exemple colorations toutes celles qui sont sur le forum vous diront quelle matériel il faut prendre

exemple en coupe lors de l'examen cap coiffure en coupe courte certaines filles commence par la nuque d'autres commence par le devant plateau , etcc en faite chacun a sa techniques comme il a appris en salon ou école il a pas de protocole en coupe
 
Ah oui donc on doit faire comme on veut le principal c'est de réussir sa coupe bon alors ça me rassure un peu! merci Milvana!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut