Comment poser et entretenir un mascara semi-permanent

Solune

Membre Populaire
Bonjour à toutes!

Le mascara semi-permanent est tout nouveau et nous disposons de peu d'informations...

Je propose donc à celles qui ont déjà testé le mascara permanent de partager leurs protocoles pour la pose initiale, les retouches, les cils du bas ainsi que la dé-pose...

Pour ma part, je posterai ici quand j'aurai trouvé la bonne technique...

Merci et bonne journée !
 
Re : Protocoles Mascara permanent

Bonjour à toutes!

Le mascara semi-permanent est tout nouveau et nous disposons de peu d'informations...

Je propose donc à celles qui ont déjà testé le mascara permanent de partager leurs protocoles pour la pose initiale, les retouches, les cils du bas ainsi que la dé-pose...

Pour ma part, je posterai ici quand j'aurai trouvé la bonne technique...

Merci et bonne journée !

Coucou!

si tu n'as pas le protocole du mascara semi permanent je peux te l'envoyer par mail.

Bizzz
 
Re : Protocoles Mascara permanent

Oh, Merci FBI, c'est super gentil. En fait j'ai bien reçu le protocole dans mon colis mais, comme toujours, je suppose qu'il y a des petites astuces, que chacune trouve sa méthode et ses outils préférés :)

Rien ne vaut l'expérience (des autres lol)
 
Re : Protocoles Mascara permanent

Oui! super idée! Alors personellement je préfère travailler avec deux microbrushes l'une au dessus de l'autre (les cils entre les deux), appliquer très peu de matière avec la microbrush du dessus sur un demi centimètre et avant que ce la ne sèche, séparer les cils à l'aide de mes pinces à extension de cils, j'avance demi centimètre par demi centimètre à peu près.

Bizouz ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut