prouduit organic nails en France

Re : prouduit organic nails en France

Oui si on choisit chronopost cest 35€ de livraison...faut choisir colissimo meme si ca reste 11€ de fdp quand meme
 
Re : prouduit organic nails en France

c'est clair 35e c'est abusé même 11e
 
Re : prouduit organic nails en France

bonsoir les filles si j est de la demande dans ses produits vous pourriez les retrouve sur ma boutique , mais pour sa faux que je voix qui est interaisse
 
Re : prouduit organic nails en France

Je pense que beaucoup de monde serait intéressé, personnellement je n'ai pas paypal donc il me semble qu'il n'est pas possible de commander sur le site en espagnol.
De plus je ne suis pas rassurée par les frais de douanes, mais je testerais volontiers cette marque =)
 
Re : prouduit organic nails en France

Y'a qua voir quand felinails le faisait, ca marchait bien...par contre c'est peut etre beaucoup demander, mais ce que j'aime sur le site dont on parle ce sont les pots de 15 gr a l'unité, c'est bien pratique...a y penser surtout pour le kit bride, on ne veut pas forcement tout
 
Re : prouduit organic nails en France

dites-moi les filles quelqu'un pourrais me dire si le monomer d'organic nails sent fort ou s'il sent comme celui de ned ss odeur ?(car celui-ci sent un peu moins que le normal mais l'odeur est présente quand même et dérange mon entourage..)
 
Re : prouduit organic nails en France

Bonjour,

J'ai commandée 2 collections Aqua, les frais de livraison sont de 11.00 euro en Colissimo tu as du choisir Chronopost à 35 euro. :jump1:

La fille repond au mail assez vite et la livraison est vite arrivée 4 jours :eek:neko:
 
Re : prouduit organic nails en France

dites-moi les filles quelqu'un pourrais me dire si le monomer d'organic nails sent fort ou s'il sent comme celui de ned ss odeur ?(car celui-ci sent un peu moins que le normal mais l'odeur est présente quand même et dérange mon entourage..)


personne ?
 
Re : prouduit organic nails en France

Salut les filles,

Enfin un site Organic Nails qui vend en France www.yamms-nails.com

Pour les frais de port il faut commander plusieurs chosess car la fille m a dit que le prix 11 euro était de valable jusqu a 500 g car la poste ne fait pas en dessous.

Apres ma premiere commande j'ai recu un bon cadeau, moi je suis super contente il y a longtemps que j'attendai Organic. :laugh:

C'est un site qui bosse a Organic Mexique car quand j'ai voulu commander au Mexique ils m'ont envoyés vers le site.

Perso moi je recommande. :hi:
 
Re : prouduit organic nails en France

Coucou Bimba,

Moi je bosse avec le monore Organic et perso et il sent pas trop.

Moi je le trouve super pour travailler le resultat est top.
 
Re : prouduit organic nails en France

Y a des colissimo moins cher que 11 euros quand même... Si on prend 2 pots et un pinceau ça vaut pas le coup les 11 euros
 
Re : prouduit organic nails en France

Dommage si ça avait été genre 5-6 euros comme les autres sites ça aurait pu valoir le coup pour des petites recharges mais là en calculant le mexique ça revient toujours moins cher
 
Ah bah oui c'est sur ya des pti collissimo genre de 3,5€ a 5,5€ la vq aurait valu le coup
 
Re : prouduit organic nails en France

Bonsoir les filles,

je constate qu'il y a que des prof sur ce post, je me permets de venir vous poser une tite question, en s'inscrivant sur le site on nous joint un document pour le forum avec des conseils, mais le truc est que dans tout ce que j'ai pu lire et recueillir comme information, étant débutante après une semaine de recherche, je voudrais savoir sur quel site vous me conseillez d'acheter le kit de démarrage, j'ai vu pratiquement tous les sites cités ici, mais j'aimerais avoir un avis de prof.
je vous remercie d'avance
pour le reste j'ai trouvée où me fournir
 
Re : prouduit organic nails en France

Bonsoir les filles,

je constate qu'il y a que des prof sur ce post, je me permets de venir vous poser une tite question, en s'inscrivant sur le site on nous joint un document pour le forum avec des conseils, mais le truc est que dans tout ce que j'ai pu lire et recueillir comme information, étant débutante après une semaine de recherche, je voudrais savoir sur quel site vous me conseillez d'acheter le kit de démarrage, j'ai vu pratiquement tous les sites cités ici, mais j'aimerais avoir un avis de prof.
je vous remercie d'avance
pour le reste j'ai trouvée où me fournir

Pour débuter, je te le dis en toute sincérité, je crois que Nail euro discount (que se soit gel ou résine) c'est vraiment sympa et pratique, car tu peux tout acheter sur place, déco, outils ect... Par contre te faudra une couvrante ailleurs pour la résine ils n'en font pas
 
Re : prouduit organic nails en France

j'aurais une autre question par contre, concernant les tips
j'ai pu lire sur d'autres post qu'en général les tips données avec les kit de démarrage ne sont pas forcément excellent.
moi ne m'y connaissant pas, je voudrais savoir si pour commencer sapeut aller ou s'il faut que j'en prenne à part?
merci d'avance
 
Re : prouduit organic nails en France

j'aurais une autre question par contre, concernant les tips
j'ai pu lire sur d'autres post qu'en général les tips données avec les kit de démarrage ne sont pas forcément excellent.
moi ne m'y connaissant pas, je voudrais savoir si pour commencer sapeut aller ou s'il faut que j'en prenne à part?
merci d'avance

Désolée je ne bosse qu'au chablon ^^
 
Re : prouduit organic nails en France

ok merci quand même
en tout cas j'ai vu toutes tes oeuvres et franchement j'aime énormément
tu fais du bon boulot.
et pour tout te dire j'envisage mm d'éventuellement faire une formation avec toi mm ci la PO sera un loisir pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut