psoriasis

M

mir

Guest
:at war with emo:Bonjour,
j'ai une cliente qui est traitée pour un psoriasis avec des cortycoîdes, comment puis-je améliorer l'état de ses ongles (pieds). Puis-je fraiser et quel traitement (pommade) pourrait améliorer leur état?
Merci
 
Re : psoriasis

bonjour,pkoi elle a du pso sur ses ongles?
normalement cest sur la peau.Si c'est le cas il faut quelle essaye uriage ( gel nettoyant et creme pour le corps)ça se trouve en pharmacie et parapharmacie.Quand je travaillais en para une cliente avais bcp de pso et je lui est conseiller ces produit et elle a eu de bon résultat.Après lété il fo quelle sexpose au soleil.Mais elle dois le savoir si elle vois un dermato.voili voilou jespère que ça ta aider
 
Re : psoriasis

:oops: sujet trés difficile !!!

car difficile a soignée, je sais pas si les ongles en gel ou résine soit approprié pour ce genre de maladie !!!!!
 
Re : psoriasis

bonjour,pkoi elle a du pso sur ses ongles?
normalement cest sur la peau.Si c'est le cas il faut quelle essaye uriage ( gel nettoyant et creme pour le corps)ça se trouve en pharmacie et parapharmacie.Quand je travaillais en para une cliente avais bcp de pso et je lui est conseiller ces produit et elle a eu de bon résultat.Après lété il fo quelle sexpose au soleil.Mais elle dois le savoir si elle vois un dermato.voili voilou jespère que ça ta aider


Merci bcq pour la réponse il s'agit d'un psoriasis qu'elle a depuis la naissance et qu'elle traite au dovobet.
 
Re : psoriasis

Non le psio ce n'est pas que sur la peau mais aussi sur les ongles :)
 
Haut