***pt truc pour piercing***

ambre68

Membre Populaire
Kikou tous le monde, je voulais savoir comment vous faites pour ne pas perdre votre piercing d'ongle, car le mien souvre toujours:13-evil:.....Merci de vos réponses....
 
Re : ***pt truc pour piercing***

tu serres bien et avec le bou de ton pinceau tu met sur la fente une petite goutte de gel de finition et tu catalyse...tu verras t'es trankille 3 semaines!!
tme redira ce que tu en penses
 
Re : ***pt truc pour piercing***

tu serres bien et avec le bou de ton pinceau tu met sur la fente une petite goutte de gel de finition et tu catalyse...tu verras t'es trankille 3 semaines!!
tme redira ce que tu en penses

ahh tiens j'y avait pas penser !!!!!!!!!!!!!!!!!! merciii
 
Re : ***pt truc pour piercing***

mais euhhhh je viens de penser a un truc, apres du coup tu fait comment pour le retirer ?
 
Re : ***pt truc pour piercing***

un pti coup de pince a envie et tu "krake " le gel qui se retire et tu peu te reservir de ton piercing..
 
Re : ***pt truc pour piercing***

un pti coup de pince a envie et tu "krake " le gel qui se retire et tu peu te reservir de ton piercing..
Ben C se que j'ai fais mais le gel sur l'anneau s'enlève quand je me douche et que je me lave les cheveux,snifff.
 
Re : ***pt truc pour piercing***

catalyse bien si besoin remer une goutte de top coat sa devrai pas bouger...
 
Re : ***pt truc pour piercing***

le mieux est de prendre petit fermoir comme cela on peut le retirer quand on le souhaite
 
Re : ***pt truc pour piercing***

tu serres bien et avec le bou de ton pinceau tu met sur la fente une petite goutte de gel de finition et tu catalyse...tu verras t'es trankille 3 semaines!!
tme redira ce que tu en penses

Je fais la meme chose: et dire que je pensais etre originale...:tongue4:
 
Re : ***pt truc pour piercing***

comment percer l'ongle sans abimer le gel et casser l'ongle????
 
Re : ***pt truc pour piercing***

hello les pro moi jsuis une novice et je voudrais savoir si un tip decoré se pose pareil qu'un tip normal ou pas merci de m'aider si possible
 
Re : ***pt truc pour piercing***

comment percer l'ongle sans abimer le gel et casser l'ongle????

mais t'es nouvelle sur le forum toi???? et ta présentation vilaine??? LOL!!!

ben avec le petit outil pour percer, il n'y a aucun soucis. ça fait un trou bien net

hello les pro moi jsuis une novice et je voudrais savoir si un tip decoré se pose pareil qu'un tip normal ou pas merci de m'aider si possible

tu n'est pas dans le bon post pour cette question... :)

mais oui, ça se pose pareil, attention de ne pas limer sur les dessins.






*******​



en ce qui concerne les piercing, moi je n'ai aucun soucis. mon anneau ne s'ouvre pas (en même temps, je l'enlève 3 fois par semaine pour le sport... du coup il a pas le temps de s'ouvrir!!!!!!! :flocool: je suis un peu bête des fois!!!!!!!!!)


Turquoise c'esdt vrai que les noveaux fermoir doivent être très pratique (au moins ça evitera d'appeler mon homme à la rescousse pour qu'il m'enlève le piercing avant mon entrainement de volley)... mais je m'interdit d'aller sur ta boutique sinon, J'ACHETE!!!!!!!!!! :comando:
 
Re : ***pt truc pour piercing***

J'ai pris les piecings avec fermoir, mais j'en ai perdu un et l'autre s'est accroché à mes vêtements :-(
Mais c'est vrai que le fermoir est pratique pour pouvoir l'enlever pour le dodo, la douche, le fitness.
Pour vos clientes, vous facturez combien le piercing? Vous le récupérez pour d'autre clientes après?
 
Re : ***pt truc pour piercing***

desolee elo des ardennes je ne suis pas au bon endroit en effet moi c nime voila la presentation de la vilaine biz
 
Re : ***pt truc pour piercing***

Sans le savoir j'ai fais la même chose en mettant mon premier percing à ma fille....comme quoi les grands esprits se rencontrent....Joyeux Noël à toutes....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut