**Ptit pose pour mon Anniv**

ambre68

Membre Populaire
Voila la pose que je m suis faite pour le jour de ma naissance y à déjà......euh....pffff....je sais plus......lol.
POse toute simple car vais voir mon anesthésiste mardi et je veux pas qu'il bloque sur mes ongles donc j'ai fais light.:(
 

Pièces jointes

  • ongles 04.03.07 001.jpg
    ongles 04.03.07 001.jpg
    599.5 KB · Affichages: 188
  • ongles 04.03.07 003.jpg
    ongles 04.03.07 003.jpg
    621.8 KB · Affichages: 196
  • ongles 04.03.07 002.jpg
    ongles 04.03.07 002.jpg
    523.9 KB · Affichages: 169
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

C'est cute les ti pieds de bébés. J'aime bien. :)
 
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

C'est jolie surtout les petit pied
 
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

franchement c'est de mieux en mieux, je trouve ton boulot vraiment super. Félicitation !!!!!

Et vi, oups, j'ai zapper ton anniversaire. Donc je te souhaite un joyeux anniv pour tes __ ans ( moi je sais.... hihi !!!!)

Bisous
 
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

un zoyeux n'anniversaire ma louloute chérie pour tes
199 ans et oui je te le dit t'es super bien conservée.
big bisous .....a oui au fait j'adooooooooooore tes ongles
bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

Super!!! J'aime bien la spirale triangulaire!! les ti pieds aussi!
Et bonne anniversaire!!
:clown2:
Jte souhaite de la santé, bonheur et argent!!:clover:
 
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

Mille merci les filles je vous adore.
ptit pensée à ma Sophie , ma daduche (ps:toi aussi pour 188 ans t'es super) et à toi Cassi gros bisous à toutes.........
 
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

tres jolie ma n'ambre chapeau!
Cassi j'ai exprè fais une pose petit doigt en peinture (french orange)pour voir si ça tiens, j'ai bien border et j'ai mis deux couche de finition et pour le moment ça tiens , cool.:28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
 
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

c'est joli les petits pieds tu as fais ça avec un tampon?
 
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

:comando: bravo ambre c'est vraiment beau! moi j'ai un faible pour le petit doigt orange:1-smile:
 
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

Voila la pose que je m suis faite pour le jour de ma naissance y à déjà......euh....pffff....je sais plus......lol.
POse toute simple car vais voir mon anesthésiste mardi et je veux pas qu'il bloque sur mes ongles donc j'ai fais light.:(

Salut Ambre68 !
Je débute tout juste en nail art, et j'ai commandé sur manucure-beauté un pochoir, mais j'avais zappé qu'il fallait un espece de tampon... normalement fournis dans le kit..
Pour faire les petits pieds, je suppose que tu as utiliser ce genre d'outils ? Si oui, penses-tu que je suis obligée d'en commander un, ou puis-je me débrouiller avec un système D fait maison ?
Le tampon, c'est quel genre de matière ?

Merci d'avance !
@+++
 
Re : **Ptit pose pour mon Anniv**

Salut Ambre68 !
Je débute tout juste en nail art, et j'ai commandé sur manucure-beauté un pochoir, mais j'avais zappé qu'il fallait un espece de tampon... normalement fournis dans le kit..
Pour faire les petits pieds, je suppose que tu as utiliser ce genre d'outils ? Si oui, penses-tu que je suis obligée d'en commander un, ou puis-je me débrouiller avec un système D fait maison ?
Le tampon, c'est quel genre de matière ?

Merci d'avance !
@+++
Désoler pour toi C arine mais je n'utilise pas de tampon je fais toutes mes décos à main lever avec le spot ou le pinceau, mais peut etre que quelqu'un pourra te répondre......:31-oops-sorry:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut