Ptit problème sur ebay

ptite-fleur2984

Confirmée
Bonjour,

L'autre jour j'ai commandé en achat immédiat sur ebay un lot de 48 vernis et un lot de 50 pochette autocollant de stickers.

Sans le faire exprès j'ai commandé 2 fois le même produit (étant nouvelle sur ebay j'ai un peu de mal, c'étais ma 1ere commande).
Alors j'ai vue dans "mon ebay" que je l'avais deux fois et je l'ais supprimé, mais sa ne devais pas suffir car aujourd'hui j'ai eue un mail de rappel de non paiement pour ce produit.

Que dois-je faire?

J'ai déjà contacter le vendeur en lui expliquant, puis j'ai également contacté par mail "le service client ebay".

Cela suffit-il? Vais-je avoir des problèmes?

Par contre j'ai vue sur mon compte bancaire que les deux autres produits (48 vernis et 1 lot de 50 pochettes de stickers) était encaissés.
 
Re : Ptit problème sur ebay

Bonjour,

L'autre jour j'ai commandé en achat immédiat sur ebay un lot de 48 vernis et un lot de 50 pochette autocollant de stickers.
Sans le faire exprès j'ai commandé 2 fois le même produit (étant nouvelle sur ebay j'ai un peu de mal, c'étais ma 1ere commande).
Alors j'ai vue dans "mon ebay" que je l'avais deux fois et je l'ais supprimé, mais sa ne devais pas suffir car aujourd'hui j'ai eue un mail de rappel de non paiement pour ce produit.

Que dois-je faire?

J'ai déjà contacter le vendeur en lui expliquant, puis j'ai également contacté par mail "le service client ebay".

Cela suffit-il? Vais-je avoir des problèmes?

Par contre j'ai vue sur mon compte bancaire que les deux autres produits (48 vernis et 1 lot de 50 pochettes de stickers) était encaissés.



insiste aupres du vendeurs moi j avais commander et regretter par apres car en fait j en avais pas besoin et apres du trois mail(tres diplomate) le vendeurs a accepter d annuler mais j avais eu deux ou trois relance de payement entre temps mais ca va plus eu de problemes
 
Re : Ptit problème sur ebay

Le pb pour le vendeur se sont les frais, car il y a des frais de mise en vente pour mettre l'annonce en ligne , puis les frais en ventes suite à l'achat, donc il a le droit de demander à ebay de gerer le litige, il peut ou non etre comprehensif, mais c'est vrai que pour le vendeur il y a perte d'argent.
Soit tu payes et ensuite tu revends sur ebay, soit tu essaies de voir avec le vendeur peut etre sera t il comprehensif.

Bon courage
 
Re : Ptit problème sur ebay

Ce matin en ouvrant ma boite mail, j'avais un message du vendeur!

Il disait que dans ses cas là, il va annuler la commande!!!
Mais il me demande de laisser une évaluation positive de la commande qu'il doit annuler! Rien que sa!!!!

Donc une histoire de réglé, heureusement!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut