ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

Salut, hier j'ai acheté les gels uv Jean M, je les essaies la semaine prochaine je te redirai! Bye
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

moi aussi j utilise les produits jean marin et j ai fait ma formation la bas chez PRO DUO ne connais que ca ..... donc je ne peux en aucun cas faire la difference avec d autres produits
par contre j ai l impression que c est plus cher !!! a voir avec d autre qui ont deja essaye ailleurs.....
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

Salut!!

J'ai suivi la formation sur 5 lundis de pro duo!! avec le sproduits Jean Marin
Ca va les produits mais je vais quand meme essayer avec d'autres pour comparer, parce que je trouve leur produit cher!!

Sinon la formation bof bof!! tu apprends vraiment les bases!!

En venant sur le forum je me rend compts que l'on a pas parlé de toutes les méthodes (materiels,produits,....) et je me sens un peu perdues du coup!!

Violi voilou Bizzzzzzz
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

non non il faut pas etre perdu (j y suis un peu rire) mais on s en sort, grace a ce forum j ai appris a faire la methode avec des chablons et je m en sort c est pas rapide mais bon ........ (je ne suis pas rapide rectification) mais quand j ai suivi la formation je n avais pas vu ca et c est super .... quelques difficultes subsistent car j ai l impression que le gel de la french jean marin est trop liquide... essayez et vous m en parlerez ...... merci a toute d avance .... bye et bonne journee
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

bonjour
j'ai fait une formation chez pro duo a lesquin en onglerie est tres bien. les produits sont tres bien rien a dire
a bientot
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

merci A Toi Crekeou Mais Non C Est Bien La Marque De Produit Jean Marin Et Non Pas Jean Marie En Faite C Est Une Boutique Que Pour Les Pro Qui Fait Cette Marque Mais Merci Quand Meme Sympa De Ta Part Bonne Journee

Coucou,
je ne veux surtout pas te Décourager,mais j'ai eu l'occasion de tester les gles de couleurs jean-marin!!!!C'est une catastrophe....
Peux importe pour tes couleurs tu les prendra ailleur,tant que leur technique et leur produits de construction sont de bonne qualité!!!peut pa te dire je connai pas...
BIS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut