ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

fef76

Nouveau Membre
bonsoir a tous voila je voudrai savoir si les produits JEAN MARIN vous disent quelques chose ??? je ne connais pas du tout je suis un peu perdu en faite c'est une formation chez PRO-DUO avec les produit jean marin...
merci d'avance les filles et bonnes fetes :drow:
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

Salut,
J'utilise jean marin et je connais quelques personnes qui utilises aussi et franchement on en est très contente!
Ils tiennent vraiment bien.
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

connais pas mais quand t'aura essayer tu nous diras!!!!????
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

connais pas désolée
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

je connais pas non plus tu te sers ou et en es tu contente
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

merci crakeou mais desolé je pose la question car moi je ne connais pas donc je ne peu pas etre contente bref bonne nuit hihihi
en faite j espere pouvoir faire la formation, il propose les produits JEAN M....... donc voulais savoir vos avis merci merci les filles
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

oups fef j'avais sauter des mots j'ai fait une petite recherche sur le net et je trouve+ un certain "jean marie":confused: que la marque jean marin
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

Je ne connais pas non plus!désolée.
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

merci A Toi Crekeou Mais Non C Est Bien La Marque De Produit Jean Marin Et Non Pas Jean Marie En Faite C Est Une Boutique Que Pour Les Pro Qui Fait Cette Marque Mais Merci Quand Meme Sympa De Ta Part Bonne Journee
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

jamais essayer jean marin j ai deja acheter les decos chez produo et gel ibd c est tout . de"soler de pouvoir t aider
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

merci A Toi Crekeou Mais Non C Est Bien La Marque De Produit Jean Marin Et Non Pas Jean Marie En Faite C Est Une Boutique Que Pour Les Pro Qui Fait Cette Marque Mais Merci Quand Meme Sympa De Ta Part Bonne Journee

Je suis étonnée de voir que personne ne connait la marque "jean marin".
Pour les pros c'est beaucoup dire... n'importe qui peut y aller chez pro duo même quelqu'un qui n'est pas du tout dans le métier.
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

angelique pour faire suivre ta reponse moi aussi je trouve cela etonnant que personne ne connait la marque JEAN MARIN merci quand meme:drow:
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

moi j ai travailler dans un pro duo et je ne trouve pas que leurs gels sont bien! de plus les pots sont tjs tout collant car le produit coule...il ont 2 sortes de blanc un tres tres liquide et l autre tres tres epais! lol(pas de juste milieu)
moi je n aime pas..
De plus j ai une amie qui a fait sa formation la bas et elle n a pas trop aimer...mais bon maintenant les formatrice ne sont pas les meme dans tout les magasin.
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

Merci les filles pour vos reponses si vous en savez plus n'esitez pas je suis la bref bonne annee 2007 !!!:w00t1: :w00t1: :w00t1:
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

salut
voilà seulement que je vois ton message
et bien j'utilise les produits jean marin depuis maintenant presque un an et aucun problème
(ils m'avaient même été recommandés par une amie)
biz
 
Re : ptit question ??? la marque jean marin bien ou pas

moi aussi j'utilise les gels jean marin et j'en suis satisfaite ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut