Ptit sondage IBD / OPI

adelyne

Nouveau Membre
Hello :)

J'aimerais avoir un petit peu l'avis des personnes qui ont déjà utilisé les gels OPI et IBD.

J'avais pour but de travailler avec les gels OPI mais si j'ai bien compris il est un peu galère de se les procurer... J'ai fait une demande de de documentation/Tarif directement chez une commerciale du site OPI et je dois avouer que les prix sont assez exorbitants :4-astonished:.Ca me décourage un peu de commander chez eux. Je suis d'accord que la qualité se paye mais bon...

J'ai entendu pas mal de bonnes choses sur la marque ibd mais avant de me lancer j'aimerai avoir quelques avis de personnes qui ont utilisé ces produits.

Merci d'avance pour vos reponses c'est super important pour moi :)

bon dimanche :)
 
Re : Ptit sondage IBD / OPI

moi je les utilise ibd biensur et j'en suis tres satisfaite il se pose bien tenue nikel rendu nikel
 
Re : Ptit sondage IBD / OPI

moi je les utilise ibd biensur et j'en suis tres satisfaite il se pose bien tenue nikel rendu nikel

Merci de ta réponse je crois que je vais investir dans IBD et laisser de coté OPI tampis... .
Tu te fournis ou ? Moi j'ai commandé le catalogue beauté direct mais si il y a moin cher ailleur je suis preneuse :sun:
 
Re : Ptit sondage IBD / OPI

il y a transdesing mais en ce moment ca vaux pas le coup avec le dollar qui monte il on un site beauté direct que j'aille voir et te dire si ca vaux le coup
 
Re : Ptit sondage IBD / OPI

il y a transdesing mais en ce moment ca vaux pas le coup avec le dollar qui monte il on un site beauté direct que j'aille voir et te dire si ca vaux le coup

Non pas de site uniquement sur catalogue.
Ils n'ont pas tous les produits par contre...
Le builder gel 14ml 20.70 HT le 56ml 56.50 HT
Bonder 20.70 HT
Ultra Seal 20.70 HT
Cleanser plus 473ml 20.50 HT

je ne sais pas si ca te parle les prix ?

J'ai entendu dire qu'il y avait un site Grec qui avait de bons prix mais 29 euros les frais de port je trouve que ce n'est pas rien si tu commande pas de grandes quantité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut