***ptit souci FRANCENAIL**

ambre68

Membre Populaire
Voila j'ai passer une commande hier sur France nail et j'ai choisi le paiement par paypal, manque de bol mon ordi à beuguer:13-evil: au moment de confirmer mon paiement.
Et maintenant je ne sais pas comment faire pour payer sinon je recois pas ma commande,sniff....Est ce que quelqu'un peux m'aider, svp, merci.....
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

tu devrai les contacter eux directement ils t'aideront surment.

PErso je sais pas trop t'aider Désolée
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

oui le mieux a faire c'est que tu appel francenail pour savoir si ils ont eu ton paiement ou non, et si ils disent non, attend 1 ou 2 jour et rappel les pour savoir a nouveau, desfoisca met 1 ou2 jour avant qu'il le recoivent.

sinon tu leur explique ton cas, ils te diront la marche a suivre, bisous tien nous au courant.
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

Merci les filles je leur est envoyer un mail depuis hier et j'attend leur réponse, malheureusement je pense pas qu'il on eu leur paiement car ma commande est en "attente paiement" donc pas envoyer, PPPpfff ça n'arrive cas moi ce genre de chose.....
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

jete suggere de les appeler moi e commande souvent a francenails , ils sont sympa appel les et il te diront.
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

Merci c'est simpa de me répondre mais pour le moment toujour pas de solution,snifff.
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

je confirme, APPELLE-LES !!
ils sont très sympas et super efficaces!
je les ai appelé pas plus tard que vendredi!...

moi aussi j'ai eu un pb de paiement avec un chèque qui a mis 3 semaines à arriver! finalement j'avais repayé par carte bleue et ils m'ont renvoyé mon chèque dès qu'ils l'ont reçu... super honnêtes en plus!

allez, bon c'est pas donné l'appel, mais tu en auras le coeur net!
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

Je leur est envoyer un mail y hier vais aller voir si j'ai recu une réponse et vous tien au courant, merci les filles...
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

Ben non toujours rien j'vais quand même devoir téléphoner,pppppffffffff.
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

:) oui telephone c est plus simple que le mail et tiens nous au courant
c est pas grave cela arrive il comprendront
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

Voila je vous tiens au courant de mon petit soucis avec france nail petit souci qui, après mon mail, grace à un charmant jeune homme qui ma téléphoner à Annulé ma commande .Et donc je peux à nouveau la repasser tranquillement, yyyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssssssss.Merci France nail trop bien.
 
Re : ***ptit souci FRANCENAIL**

bonjour à toute,

tu as eu de la chance d'avoir quelqu'un au tel
moi j'ai essayée mais rien, personne...
en fait j'ai passée une commande le 06/11 et j'ai
toujours rien reçu
je commence à m'inquiéter
tu as eu t'a commande combien de temps après ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut