P'tit tuyau sur des trolleys

zouk

Chevronnée
:dlaugh: salut, j'ai remporter sur e-bay un trolley mercredi dernier a pris imbattable, et je voulez vous en faire profiter si vous étiez intéresser. je l'ai reçu hier mais manque de bol je n'était pas chez moi alors il doit repasser, livraison rapide, 14,10 de livraison provenant d'Allemagne, niveau qualité je vous direz et je vous mettrez des photos.. et je voulez le partager avec vous :cool:

Mais petit problème :8-confused: je ne sais pas comment on met le lien , donc je vous laisse le nom de la boutique Trend-XP-Store

Bisous

Ps: pour celle qui l'on deja merci de laisser une petite com??
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

Merci Patricia,

il faut pas trop men demander avec le net!!!!
:atog:
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

Merci pour l'info !
Moi je recherche un trolley mais avec de plus grosses roues... J'sais pas si ça existe !
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

De rien Isa
Tu peut toujours essayer dans mettre des plus grosses, moi je vais voir sinon mon ptit mari bricolo va me retoyche ca !!!
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

pour info, je l'ai gagné a 49,50
+ 14,10 la livraison donc ca va!! surtout qu'il a eu des enchères beaucoup élevé
hi hi hi
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

je l'ai se soir!!! je suis trop impatiente !!!!!
j' attend de voir, mais en tout cas question prix il na rien a dire
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

bonjour je viens de commander le meme au meme fournisseur sur ebay . en combien de temps vous l'avez recu?
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

merci zouk et patwoo pour avoir mit ce post
j'en cherchais un pas trop cher et pe etre que je vais y arriver
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

j'ai acheté le mien via ebay avec ce vendeur pour 54€ fdp compris! Il est top, et livré sous 7 jours! 100% Statisfaite ;)
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

bonsoir il est très bien ce trolleys je l ai gagné aussi sur ebaye et il est très fonctionnel
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

yes moi j ay vais la semaine prochaine chez casto !!! 59.90e !
 
Re : P'tit tuyau sur des trolleys

Celui de Casto est top aussi!
Pensez à tel avant (si comme moi vous n'avez pas de Casto à proximité!)
Apparemment tous les magasins ne l'ont pas en stock, mais il est possible de le commander.
Je n'ai pas la réf sous la main mais si certaines le souhaite, je le rechercherai volontier!
Pour avoir lu plusieurs posts, celui d'ebay à l'air bien aussi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut