***ptite bague et pose résine n°4 ***

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour les filles ;)
voici ma 2ème bague en gel et ma 4ème pose résine (rempli avec changement de couleur réalisé pour le défit journée sintillante).... bon ben y a encore des défauts...mais je m'accroche lol
biz et merci a celles qui me laisseront un com car je veux vraiment m'améliorer:mur:
:comando:
 

Pièces jointes

  • perso lucia 160.jpg
    perso lucia 160.jpg
    48.7 KB · Affichages: 259
  • perso lucia 161.jpg
    perso lucia 161.jpg
    65 KB · Affichages: 273
  • perso lucia 163.jpg
    perso lucia 163.jpg
    49.7 KB · Affichages: 254
Re : ***ptite bague et pose résine n°4 ***

ta bague est très jolie et ta pose est en devenir.. Elle est propre même si elle n'est pas parfaite. J'aime beaucoup l'effet des arabesques.

par contre je trouve que ton auriculaire (enfin l'ongle de l'auriculaire) est trop long par rapport aux autres!
Voilou!

Bonne continuation,
Mimciella
 
Re : ***ptite bague et pose résine n°4 ***

merci pour ton com ;)
ce sont les poses de nita qui me font rêver d'arabesques^^ et tu as raison pour l'auriculaire je voulais en faire un stilletto au départ mais j'ai capitulé :(
 
Re : ***ptite bague et pose résine n°4 ***

Alors écoute moi je suis fan de ta déco !!! Tout à fait ce que j'aime :+1::+1:! Et très jolie ta bague.:p
Je pose avec du gel logiquement mais je viens de tomber sur une méthode -de 25 mn en colle et résine alors je me lance ...

Je débute la résine une fois mon kit reçu et je prend tes instructions déco avec plaisir n'hésite pas à poster !!!!!!
 
littlemado a dit:
merci pour ton com ;)
ce sont les poses de nita qui me font rêver d'arabesques^^ et tu as raison pour l'auriculaire je voulais en faire un stilletto au départ mais j'ai capitulé :(

Ah... Alors je comprends mieux ;)

N'hésite pas à poster tes prochaines poses ... Il y aura toujours qqun pour commenter.

Bonne continuation
 
littlemado a dit:
merci pour ton com ;)
ce sont les poses de nita qui me font rêver d'arabesques^^ et tu as raison pour l'auriculaire je voulais en faire un stilletto au départ mais j'ai capitulé :(

Ah... Alors je comprends mieux ;)

N'hésite pas à poster tes prochaines poses ... Il y aura toujours qqun pour commenter.

Bonne continuation
 
Re : ***ptite bague et pose résine n°4 ***

La photo est un peu floue, mais on voit bien que ta pose est propre.
La déco est très jolie, j'aime beaucoup.
N'hésite pas à poster tes photos.
Bonne continuation.
 
Re : ***ptite bague et pose résine n°4 ***

Très jolie... Je suis fan de l'acryl et des arabesques... ;-))))
 
Re : ***ptite bague et pose résine n°4 ***

difficile de juger, ta photo est floue .....
mets en une plus nette on pourra t'aider
 
Re : ***ptite bague et pose résine n°4 ***

J'adore ta bague mais perso je ne suis pas fan de la pose je trouve que c'est un peu mitigé niveau couleur+déco, mais ce n'est qu'une question de gout ^^ bonne continuation à toi ;)
 
Re : ***ptite bague et pose résine n°4 ***

merci pour vos com... j'ai un sérieux problème d'appareil photo, je tente d'en reprendre ce soir...mais depuis j'ai fait un rempli et changé de déco.... je vous poste ça au plus vite ;)
 
littlemado a dit:
merci pour vos com... j'ai un sérieux problème d'appareil photo, je tente d'en reprendre ce soir...mais depuis j'ai fait un rempli et changé de déco.... je vous poste ça au plus vite ;)

Cool! :)
On attend ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut