Ptite pose "Girly" entre 2 clientes!

Kimchi

Kila Nails Nice
Bon bah voilà j'ai essayé de faire quelque chose entre 2 clientes cet aprem, c'est du vite fait donc je suis consciente que c'est pas super clean!!

Soyez pas trop méchante lolll
 

Pièces jointes

  • P27-07-09_17.50.jpg
    P27-07-09_17.50.jpg
    46.9 KB · Affichages: 177
  • P27-07-09_17.50[01].jpg
    P27-07-09_17.50[01].jpg
    46 KB · Affichages: 178
  • P27-07-09_17.51[01].jpg
    P27-07-09_17.51[01].jpg
    38.9 KB · Affichages: 231
Re : Ptite pose "Girly" entre 2 clientes!

la déco et la couleur sont superbes
par contre on voit le bord libre de l'ongle naturel
tu devrais utiliser du gel couvrant
ce serait mieux pour masquer l'ongle naturel
sur certains doigts tu es trop près des cuticules
donc attention aux décollements
french irrégulière au niveau du sourire
penses à limer identiquement la forme
et sur certains doigts manque de bombé
bisous séverine
 
Re : Ptite pose "Girly" entre 2 clientes!

Alors merci pour tout ces conseils lollll:28-kiss:
En fait je le sais tout ça, mais c'est de ma faute, j'ai pas expliqué les conditions de cette pose!
A la base, j'avais une pose faite y'a 2 jours, et là j'ai voulu essayer un truc, donc j'ai poncer vite fait, un mini remplissage (au passage c'est de la résine), une déco rapidos, je devais me dépêcher car une autre cliente arrivait!
Et pis au moment de faire ma finition, une cliente pas prévue est arrivée pour acheter des produits, j'avais le gel de finition sur les doigts, non catalysé, l'horreur!!! lolll
Et pis j'arrivais plus a rien avec mes tampons, j'aurai du m'abstenir cette petite expérience! :21-crazy:
Enfin bref tout ça pour dire que lorsque j'ai le temps et que je m'applique, c'est beaucoup mieux que ça!
je maltraite mes ongles, faudrait que je me calme!:31-oops-sorry:
 
Re : Ptite pose "Girly" entre 2 clientes!

Alors merci pour tout ces conseils lollll:28-kiss:
En fait je le sais tout ça, mais c'est de ma faute, j'ai pas expliqué les conditions de cette pose!
A la base, j'avais une pose faite y'a 2 jours, et là j'ai voulu essayer un truc, donc j'ai poncer vite fait, un mini remplissage (au passage c'est de la résine), une déco rapidos, je devais me dépêcher car une autre cliente arrivait!
Et pis au moment de faire ma finition, une cliente pas prévue est arrivée pour acheter des produits, j'avais le gel de finition sur les doigts, non catalysé, l'horreur!!! lolll
Et pis j'arrivais plus a rien avec mes tampons, j'aurai du m'abstenir cette petite expérience! :21-crazy:
Enfin bref tout ça pour dire que lorsque j'ai le temps et que je m'applique, c'est beaucoup mieux que ça!
je maltraite mes ongles, faudrait que je me calme!:31-oops-sorry:

c'est toujours comme ça quand on fait sur nous même
on se fait une pose vite fait
pour que ça ressemble à quelque chose
mais sur les clientes ou modèles
on prend le temps
pour que ce soit nickel
je connais ça aussi t'inquiètes pas
ça arrive à tout le monde
bisous séverine
 
Re : Ptite pose "Girly" entre 2 clientes!

moi la déco et la couleur j'aime beaucoup!!
les défauts séverine s'en ai chargée!!
bizzz MIMI
 
Re : Ptite pose "Girly" entre 2 clientes!

moi jadore telement ta pose que je ne voit pas les défault en plus pour une pose vite fait entre deux tu la bien précisé donc a mon avis le but étai kon te dise ce que lon penssait de ta déco ;
*je prefer netement cette pose a la précédente lol*
bizzzzzzzz
 
Re : Ptite pose "Girly" entre 2 clientes!

salut, ta pose est très belle, d'ailleurs j'aimerais savoir d'où te viens ce rose , est ce du gel?
MERCI
 
Re : Ptite pose "Girly" entre 2 clientes!

Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je pense que quand tu te fais un pose il faut que tu prenne ton temps et non faire un pose à la va vite comme ca car le pose que tu portera reflètera ton travail, et là... La déco est sympa mais bon !
Tu touche les cuticules, gros manque de limage, forme irrégulière, bombé mal placé et ta construction fait des gros trous...
Après que tu k'es fait vite fait certes mais pour moi cette poses n'est pas représentable d'un travail de pro !
Je ais qu'on va très mal prendre ce que je dit mais vraiment n'y voit aucune méchancetés dans mes propos !
 
Re : Ptite pose "Girly" entre 2 clientes!

ok il y a des defauts, mais j'adore la couleurrrrrrr!!!
tu 2 de tes photos on voit une plaque de konad??? elle et immense!!!! tu la trouver ou???
 
Re : Ptite pose "Girly" entre 2 clientes!

coucou!!

désolé de ne répondre que maintenant mais je suis en vacances!

Mel, c'est du rose de chez Konad!
Syl, je ne prend pas mal tes remarques car je suis tout à fait d'accord avec toi!!! C'est pour cela que je ne l'ai pas gardé plus longtemps et pis c'était de la résine et je m'en sors mieux en gel!
Zouk, c'est Konad qui vend ce type de plaque, elles coutent assez cher mais moi c'est mon outil de travail (vu que je bosse pour Konad en même temps...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut