Ptite question a une de vous qui travaille à domicile!!!

salut:augie:

Voilà, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous qui travaille à son compte et à domicile, comment et où elle achète ces produits?

Par internet? ou bien par magasin dans leur région!!?

Merci de vos répoonses!!

:ok:
 
Re : Ptite question a une de vous qui travaille à domicile!!!

les deux
 
Re : Ptite question a une de vous qui travaille à domicile!!!

Coucou ! c'est mon cas !
Je me fournis un peu partout lol
Alors pour les ongles, par internet, ongle 24 ou emmi-nail ( pour celui la je vais direct au magasin car c'est prêt de chez moi).
Pour les soins je travail avec Phyt's , la il faut les appeler ils t'envoi une doc et apres rdv avec un représentant. Sinon il y a des grossistes pour la cire qui bossent avec des marques de soins. Dans ma région, un propose cires, équipement, Peggy sage.....
 
Re : Ptite question a une de vous qui travaille à domicile!!!

et donc g pas précisé , mais la tu fais ta commande dans le catalogue comme une grande...ils sont la qd mm si tu as besoin de conseil je pense!
 
Re : Ptite question a une de vous qui travaille à domicile!!!

ok cool merci de vos réponses!!

Mais moi je ne fais que les ongles!! lol

Bonne soirée :happydance:
 
Re : Ptite question a une de vous qui travaille à domicile!!!

Moi je te conseil de ne pas investir dans des grandes marques... mes produits ongles sont raisonnables, et pas de soucis de décollements ou quoi que ce soit...
 
Re : Ptite question a une de vous qui travaille à domicile!!!

je vais chez mon fournisseur directement chez BEAUTY NAILS à Marseille
 
Re : Ptite question a une de vous qui travaille à domicile!!!

sur internet tu as flynails les gels sont tops et pas cher en plus véro est très sympa et te conseil bien
 
Re : Ptite question a une de vous qui travaille à domicile!!!

moi internet car pas de fournisseurs par chez moi...ongle24, onglerie.be, ez flow, francenails, rydnails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut