ptite question rydnail

stefy421

Éprouvée
coucou,
je viens d'aller voir où en est ma commande rydnail et son statut est PI, est ce que quelqu'un sait me dire ce que ça veut dire s'il vous plait?
 
Re : ptite question rydnail

Aucune idées , désolée
 
Re : ptite question rydnail

Le mieux c'est de les contacter je pense.
 
Re : ptite question rydnail

Envoie leur un mp ou un mail sur leur site c'est mieux
 
Re : ptite question rydnail

J'ai commandé le 8 novembre et quand je vais voir ma commande, il est noté préparée.
Je leur ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse..
 
Re : ptite question rydnail

le mieux reste de les contactez via leur site ou par téléphone
 
Re : ptite question rydnail

le mieux reste de les contactez via leur site ou par téléphone

exact ne pas leur envoyer de mp pour tout ce qui concerne vos commandes!
il y a leur mail ou mieux leur coordonnées telephoniques sur la page d'accueil de leur site ;)
 
Re : ptite question rydnail

Coucou A Toute Je Suis Nouvelle Ici Mais Ca Fait Un Bon Moment Que Je Vous Suit Toutes Et Je Doit Dire Que Vous Etes Vraiment Une Mine D Informations Et Vos Conseils Sont Supers
Je Me Presente De Facon Breve J Habite Pres De Lyon J Ai 27 Ans Et Je Me Passionne Pour Tout Ce Qui Touche A La Beaute Ou L Esthetique Voila

Pour Ta Question Miss En Faite J Etai Dans Le Meme Cas Et Ca Veut Dire Qu Il Manque Un Ou Des Produits Dans Ta Commande Et Qu Ils Attendent De Tout Avoir Pour L Envoyer Voila Bisous Bisous
 
Re : ptite question rydnail

exact ne pas leur envoyer de mp pour tout ce qui concerne vos commandes!
il y a leur mail ou mieux leur coordonnées telephoniques sur la page d'accueil de leur site ;)
Oui j'ai envoyé un mail via leur site , quant au telephone, je tombe sur le répondeur pfff que c'est long!
 
Re : ptite question rydnail

Oui j'ai envoyé un mail via leur site , quant au telephone, je tombe sur le répondeur pfff que c'est long!
insiste un peu pour le tel ils ont bcp de taf et ne peuvent surement pas repondre à l'instant meme ou tu tel ;)
 
Re : ptite question rydnail

PI veut dire "produits indisponibles".
Moi j'ai fait une commande le 6 et toujours rien reçu...C'est long quand même.
 
Re : ptite question rydnail

PI veut dire "produits indisponibles".
Moi j'ai fait une commande le 6 et toujours rien reçu...C'est long quand même.
PI signifie Preparée incomplete donc oui des produits en attente de livraison ;)
essaye de leur telephoner afin d'avoir des renseignements sur les produits manquants sinon donne moi ton numero de commande et je vois ça avec eux ;)
 
Re : ptite question rydnail

Il faudrait lorsque l'on passe notre commande que ce soit précisé... à côté du produit par exemple...Ca éviterait d'attendre des semaines, ou de nous faire des avoirs...
 
Re : ptite question rydnail

ce sont des codes internes!!
PI est noté dans les conditions de ventes ;)
 
Re : ptite question rydnail

Oui je sais! Mais PI n'est indiqué qu'après avoir passé la commande et payé ? Je me trompe?

Mais quand on commande par exemple des vêtements sur des sites, s'il n'y a plus la reférence souhaité, il nous indique "produit indisponible". C'est plus simple!
 
Re : ptite question rydnail

Oui je sais! Mais PI n'est indiqué qu'après avoir passé la commande et payé ? Je me trompe?

Mais quand on commande par exemple des vêtements sur des sites, s'il n'y a plus la reférence souhaité, il nous indique "produit indisponible". C'est plus simple!
oui mais peut etre qu'entre le moment ou tu mets ton article dans le panier(là il est dispo) et le moment ou tu le payes plus dispo
tu comprends ce que je veux dire?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut