PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

salut les filles

j'ai vu que dans certains cas ca pouvait etre remboursé. pour ma part j'ai eu deux grossesses et une importante perte de poids, est ce que vous pensez qu'une partie peut etre remboursée?
 
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

j'ai eu une réduction mammaire le 21 juin 2011 passé d'un 90G à un 90C soit 600g en moins par sein. je suis ravie du réasultat. si vous voulez des infos n'hésitez pas.
 
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

Moi j'ai fait ma réduction mammaire il y a deux ans, je suis ravie, je suis passé d'un 100E à un 95C :)

Je n'ai pas souffert, et tout as été pris en charge par la CPAM. Il a enlevé 300g dans chaque sein dont la glande mammaire (car je ne souhaite plus allaiter)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

Coucou les filles,

je devais me faire opérer d'une ptose mammaire le 16/05/2011, je n'hésitais pas et au dernier rendez-vous je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai commencer à douter ! J'ai donc demander à mon fiancé de me dire qu'est-ce que je devais faire et il m'a répondu qu'il n'avait pas oser me le dire avant mais qu'il n'étaiit pas pour, qu'il m'aimait comme j'étais :)

Bref j'ai le nom d'un excellent chirurgien ( je travail avec la clinique ou il opère, il a une très bonne réputation )

Je devais corriger ma ptose et mettre une petite prothèse pour faire un joli 90 D car je voulait absolument garder mon volume cela devait me couter 4850 euros.

Voila si tu veux je te donnes ses coordonnées :)


tu travailles a la clinique de meudon??
 
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

Bonjour, voila je travaille dans la santé, il est vrai qu il y a de belles réussites , mais aussi de moins belles!il y a toujours un risque d infection nosocomiale, de mauvaise cicatrisation, j ai vu des mamelons necroser, des cicatrices très visibles surtout sur des réductions mammaires, les plus beaux étaient ceux pour augmentation car peu de cicatrice, il passe par l aréole pour poser la prothèse. Le mieux je crois est le bouche a oreille,pourquoi ne pas te renseigner auprès des infirmiers libéraux de ton coin , elles font les soins en post opératoire et peuvent te conseiller sur le chirurgien ou la clinique a choisir.
 
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

bonsoir a toutes j'ai eu recours a la chirurgie pour une réduction mammaire en octobre 2010.

j' ai toujours eu + ou - ou une forte poitrine qui tombait un peu mais après mes deux grossesses c t la cata je n'ai jamais reperdu le volume de mes seins et j'ai gardé une aréole immense.

j' ai conservé un 90E qui me faisait affreusement souffrir tant bien physiquement que moralement, avoir des seins comme ça a 30 ans pour moi c t affreux. la poitrine c 'est qd mm "LE" signe de la féminité.

bref j'y ai bcp pensé mon homme était OK avec ça j'ai été voir un premier chir en privé (très bonne reput il travaille avec le chir de mon service ou je suis aide soignante) il a regardé ma poitrine, m'a bien expliqué ce qu'il pouvait faire, m'a montré des photos du résultat et ma annoncé un prix de 3000 euros qui n’était bien entendu pas pris en charge par la sécu, car clinique privé.

mais peu m'importais le prix. je suis qd mm allée voir un chir ds le public et la effectivement tt aurait été pris en compte par la secu mais 2 ans d'attente !!!

ce qu'il faut savoir avt de faire une reduc mammaire c que le chir doit o moins enlever 300 gr par seins et que s'il y a une grossesse a la suite de l'op ça gâchera le résultat. il faut etre stable au niveau poids aussi voila pr les infos.


moi je ne voulais pas attendre dc j'ai revu le chir en privé et ns avons programmé une date 1 mois plus tard.

j’étais a la fois contente et anxieuse du résultat mais je l'ai fais et je peux vous dire que je ne regrette RIEN !!! ni le prix ni l'intervention ! le résultat est magnifique, je suis passé a 1 beau 90C et je n'ai pas peur, je vais vous poster des photos du avt/après !!!

j'attends vos comm a bientôt cindy
 

Pièces jointes

  • 071020101992.jpg
    071020101992.jpg
    36.6 KB · Affichages: 3,887
  • 071020101994.jpg
    071020101994.jpg
    30.1 KB · Affichages: 7,324
  • 161020102071.jpg
    161020102071.jpg
    39 KB · Affichages: 19,083
  • 161020102074.jpg
    161020102074.jpg
    42.6 KB · Affichages: 13,640
  • 281020102261.jpg
    281020102261.jpg
    26.4 KB · Affichages: 2,767
  • 031120102320.jpg
    031120102320.jpg
    18.9 KB · Affichages: 4,388
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

C1dy57, je trouve le résultat vraiment joli !
Tu as eu raison de le faire, surtout que tu as du avoir mal (vu les cicatrices).
Merci pour de nous avoir raconté ton expérience, je pense que ca aidera des filles sur ce forum :)

A bientot !
 
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

Coucou, moi aussi j'en reve, je devrais avoir casiment la meme operation sauf que j'aurai des implants en +,moi le chir me demande 4600e, c'est une sacré sommes !!! en tout cas c'est super pour toi tu dois revivre !!!
 
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

coucou les filles, merci pr vos messages. je suis super mais super contente et si c t a refaire je signe de suite. point de vue douleur c gérable avec du doliprane ce ne sont pas vraiment des douleurs mais plutot une sensation de fortes tensions. au début les seins sont hyper dur et plein d’hématomes comme vous pouvez le voir sur la photo. ca a duré une bonne semaine et après ca c'est estompé petit a petit. au bout d'un mois nickel plus mal. les cicatrices sont restées rouges pendant 6 mois environ et la c super beau. je vais essayer de reposter une photo du résultat tel qu'il est aujourd'hui.
moi je ne voulais pas de prothèse, car le but de mon opération c t d'en enlever le + possible pour soulager mon dos qui est très fin, c t pas pr remettre du poids après avec une prothèse. je voulais que ce soit naturel aussi. je suis très satisfaite du resultat et de mon chir. si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir de vous répondre bien a vous cindy
 
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

voici des photos prises aujourd'hui dc 10 mois apres
 

Pièces jointes

  • 280093_2285297374164_1300790151_2688588_3364515_o.jpg
    280093_2285297374164_1300790151_2688588_3364515_o.jpg
    11.1 KB · Affichages: 1,961
  • 282541_2285296054131_1300790151_2688585_1717388_n.jpg
    282541_2285296054131_1300790151_2688585_1717388_n.jpg
    39.3 KB · Affichages: 1,636
Re : PTOSE MAMMAIRE c par ici !! !!

alors moi je dis bravo....si j'étais sur d'avoir le mm résultat je signerai de suite...
 
Merci. J ai regardé bcp de photo et je ne veux pas me vanter mais c rarement aussi bien réussi. J ai vraiment eu de la chance d avoir un bon chir et un si Bo résultat. Une copine a eu cette opération il y a 4 ans elle c faite opéré ds le public je précise et franchement les cicatrices et la forme des seins ne sont vraiment pas harmonieuse. Qd je regarde les photo de mes seins avant je ne peux mm plus imaginer avoir des seins comme ça tombant, difforme. Depuis 10 mois ma garde robe a littéralement changé. A moi les robe bustier les décolleté plongeant et les ss vêtement hyper sexy que je n ai jamais pu me permettre.
 
celine68 a dit:
Moi j'ai fait ma réduction mammaire il y a deux ans, je suis ravie, je suis passé d'un 100E à un 95C :)

Je n'ai pas souffert, et tout as été pris en charge par la CPAM. Il a enlevé 300g dans chaque sein dont la glande mammaire (car je ne souhaite plus allaiter)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Tout a était pris en charge!!! Ces cool sa moi j'en suis encore au stade de l'information,j'ai rdv avec mon le 16 janvier ( j'ai accoucher ya 1mois) et je pense lui en parler en même temps!!
 
Bonjour tt le monde..j ai lu toute la discussion et moi aussi j'aimerais faire une reduction mammaire ou plutot pthose...je fait du 100d ou plus car j ai beau demander la taille exacte de mon bonnet en lingerie ce n est tjrs pas la bonne...sa fait 4ans que ma poitrine a pris ce volume la...cela me gene fortement car il est vrai qu en ete rien qu un petit top et on ne vois plus que sa dc directement cataloguee puis on ne peu pas porter de lingerie fine,pr les maillot c est tte une affaire d en trouver un de bonne taille et quand on le porte sa ressemble plus a un soutif qu autre chose...et non les beau petit maillot triangle sa ne va pas. Pour faire du sport je dois porter une brassiere serree en plus de mon soutif et c douloureux pour le dos...rien de bien meme pr une veste le bas ce ferme et le haut non...encore a cause de cet fichue poitrine...je souffre vrmt de ce complexe et sa joue beaucoup sur ma vie de tt les jours perte de confiance...je n arrive plus vrmt a etre moi qui etait extravertie maintenant je suis timide et reservee...j ai donc decider enfin apres 4ans de reflexion d aller voir un et meme plusieurs chirurgion pr voir prix.possibilite...ect je viens donc vous demander si vous connaissiez un bon chir en belgique? J'aimerais beaucoup''si possible'' connaitre le nom du chir de C1dy67 ce qui serais vraiment bien pour moi...je trouve que sa poitrine est tres bien faite...elle a beaucoupp de chance. Bonne journee. Celiiine
 
bonsoir les filles, d'abord je me suis inscrite pour répondre a ce post, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde mais j'espére que quelqu'un saura me renseigner un peu :)
donc voila, depuis l'adolescence je pense a la reduction mammaire, aujourd'hui, n'y ayant plus pensé pendant quelques années, cette idée me reviens en tête, tout simplement parce que je ne supporte plus cette poitrine qui me pése,
je me suis décidée moi aussi a rendre rdv avec un chirurgien, mon rdv est en juillet! c un peu long mais je patiente, la douleur & les cicatrices ne me font pas peur, même si je sais que ça ne sera pas facile, j'ai tellement envie d’être bien dans ma peau, pouvoir porter ce que je veux.. etc que ça ne sera que du bonheur, enfin bref, pour l'instant tout dépendra des tarifs et de ma mutuelle :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut