ptose mammaire j-2

Bonjour je suis du havre également , qui t opère? car j envisage aussi cette opération.
Tu es obligé de mettre des prothèse il ne peux les remonter? Il te retire de la poitrine ?
et moi se n'est pas une réduction que je fait donc il m'en retire pas lol
 
Bon courage pour demain hâte de te lire et de voir des photos j'espère lol
 
Je suppose que tu ne va pas te connecter aujourd'hui tu doit être dans les vappes ^^ hâte de te lire en tout cas bisous bon courage
 
J'arrête pas de penser a toi je suis en stress lol hâte de savoir comment ça c'est passé
 
coucou les filles,
merci pour vos messages c'est très gentil :D
alors tout c'est très bien passé pour moi, l'opération à commencé vers 8h50 et je me suis réveillé ans la salle des réveil à 11h50 retour dans ma chambre à 12h30
alors j'ai adoré l'anesthésie car me souviens de rien lol et sinon au réveil zéro douleur mise à part quelques picotement au niveau du mamelon droit , je levé mon tee shirt et découvre ma nouvelle poitrine, ils sont gonflés mais pas grave je les aime déjà mdr
le chirurgien est passé me voir dans l'après midi et m'annonce qu'il a pas fait la cicatrice en T comme prévu mais juste autour du mamelon donc les prothèse ont suffit à remonté ma poitrine, bon je ne cri pas victoire de suite je préfère attendre et voir d ici 6 mois le résultat.
donc niveau résultat je suis très contente ma poitrine est bien remonté cependant se qui gâche le résultat ce sont mes vergetures mais bon je mi ferai.
donc voilà si j'ai un conseil à donné les filles c'est n'attendez plus foncez lol c'est que du bonheur après.
 
Super contente pour toi :p
Bizarre que tu n'est pas mal je suis pourtant pas douillette lol
Tant mieux pour la cicatrice ce sera plus jolie, et les vergetures malheureusement tu devra faire avec :/ j'espère que tu mettra des photo bisous bon rétablissement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut