ptose mammaire j-2

Oh putain ya du changement ! Magnifique déjà vue comme ça :p
merci oui gros changement pour moi c'est clair lol
ah mais c'est top si t'a pas la cicatrice en T, c'est le seul truc qui me freine un peu!
moi aussi mais j'ai regardé pas mal de photos sur internet et je trouve que la plupart des cicatrice au bout de 6 mois sont quasi imperceptible et c'est une nouvelle vie qui commence donc cicatrice en T ou pas j'y suis allé.
 
zouzou2013 a dit:
merci oui gros changement pour moi c'est clair lol

moi aussi mais j'ai regardé pas mal de photos sur internet et je trouve que la plupart des cicatrice au bout de 6 mois sont quasi imperceptible et c'est une nouvelle vie qui commence donc cicatrice en T ou pas j'y suis allé.

Oui après ça disparaît peu a peu :)
 
impossible de dormir :(
je dors habituellement sur le coté ou sur le ventre et la pas possible c''est chiant je suis rincé mais yeux se ferment mais mais jambes ont envie de courir lol
 
oui mais pas beaucoup, j'ai lu sur internet une fille qui pouvait se mettre sur le coté grace au traversin donc j'ai essayé et déjà la j'étais mieux donc à renouvelé ce soir en espérant dormir un peu plus car la j'ai vu les minutes défilé lol
 
olala pis c'est chiant quand on voit les nuits defilé!
comment sa va ce matin? douleur sa va?
tu es encore à l'hosto?
 
non jsuis rentré hier midi
niveau douleur cette nuit j ai pris de l'aspirine mais c'est supportable même sans
sinon j'ai pris ma 1ère douche j’appréhendais , mon mari ma lavé les cheveux car je peux pas trop levé les bras et j'ai fais le reste moi même j'ai nettoyé autour du mamelon le sang séché mais il en reste sous les sparadrap que je retire que lundi c'est pas joli joli, sinon sans mon zebra sa la fait mais bien contente de le remettre lol
 
zouzou2013 a dit:
non jsuis rentré hier midi
niveau douleur cette nuit j ai pris de l'aspirine mais c'est supportable même sans
sinon j'ai pris ma 1ère douche j’appréhendais , mon mari ma lavé les cheveux car je peux pas trop levé les bras et j'ai fais le reste moi même j'ai nettoyé autour du mamelon le sang séché mais il en reste sous les sparadrap que je retire que lundi c'est pas joli joli, sinon sans mon zebra sa la fait mais bien contente de le remettre lol

Ah bah ça va tu es en meilleur forme que moi je l'étai lol
 
C'est superbe les filles je vous envie, vodka je duis ton post aussi en sous marin et tu envoi du rêve :p mdr
Je voulais juste intervenir pour tes vergetures car j'en ai beaucoup aussi et je sais que ça fait ch*** grave alors je voulais te dire que moi je trouve qu'elle se voyent moins après ton opération et le résultat est wahou
J'aimerai être à votre place, en plus en belgique ça coûte moins cher mais quand même pas les fonds pffff
Bisous les filles
 
maud1070 a dit:
C'est superbe les filles je vous envie, vodka je duis ton post aussi en sous marin et tu envoi du rêve :p mdr
Je voulais juste intervenir pour tes vergetures car j'en ai beaucoup aussi et je sais que ça fait ch*** grave alors je voulais te dire que moi je trouve qu'elle se voyent moins après ton opération et le résultat est wahou
J'aimerai être à votre place, en plus en belgique ça coûte moins cher mais quand même pas les fonds pffff
Bisous les filles

Ahhh merci c'est super gentil :p
J'avoue on vois moi c'est vergetures ! Super résultats pour le peu qu'on a vue :)
 
C'est superbe les filles je vous envie, vodka je duis ton post aussi en sous marin et tu envoi du rêve :p mdr
Je voulais juste intervenir pour tes vergetures car j'en ai beaucoup aussi et je sais que ça fait ch*** grave alors je voulais te dire que moi je trouve qu'elle se voyent moins après ton opération et le résultat est wahou
J'aimerai être à votre place, en plus en belgique ça coûte moins cher mais quand même pas les fonds pffff
Bisous les filles
merci c'est gentil alors oui on voit un peu moins les vergetures car avant comme ma poitrine tombé sa tiré dessus, la elles sont tendu donc c'est un peu mieux mais à la lumière on les voit bien :( mais franchement je m'en fiche lol je me sent tellement mieux maintenant et peut être qu'un jour tu trouvera l'argent pour le faire, moi j'ai mis 10 ans ;)
Ahhh merci c'est super gentil :p
J'avoue on vois moi c'est vergetures ! Super résultats pour le peu qu'on a vue :)
merci et vous verrez pas plus lol car c'est pas trop mon style de mettre ma poitrine à nue sur internet même si l'ont ne voit pas mon visage lol la les photos que j'ai mis c'est comme si j'était en maillot de bain donc sa va, j'en mettrais d'autre quand je mettrais enfin des soutifs ;)
sinon jsuis contente cette nuit j'ai enfin pu dormir sa fait du bien :)
bisous à vous toutes
 
non jsuis rentré hier midi
niveau douleur cette nuit j ai pris de l'aspirine mais c'est supportable même sans
sinon j'ai pris ma 1ère douche j’appréhendais , mon mari ma lavé les cheveux car je peux pas trop levé les bras et j'ai fais le reste moi même j'ai nettoyé autour du mamelon le sang séché mais il en reste sous les sparadrap que je retire que lundi c'est pas joli joli, sinon sans mon zebra sa la fait mais bien contente de le remettre lol

oui la première douche sa doit pas etre évident! le zebra tu dois le garder combien de temps?
 
zouzou2013 a dit:
merci et vous verrez pas plus lol car c'est pas trop mon style de mettre ma poitrine à nue sur internet même si l'ont ne voit pas mon visage lol la les photos que j'ai mis c'est comme si j'était en maillot de bain donc sa va, j'en mettrais d'autre quand je mettrais enfin des soutifs ;)
sinon jsuis contente cette nuit j'ai enfin pu dormir sa fait du bien :)
bisous à vous toutes

Ahh dommage mais je comprend :)
 
zouzou2013 a dit:
normalement 1 mois j'en saurais plus lundi,il m'enlève les strip

Bonjour
Ou as tu était opéré?
Cb cela t as coûté?
Sais tu pourquoi docteur k a changé d avis en cours d opération?
Désolé pour toutes ces questions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut