pub sur voiture

B

belle a croquer

Guest
salut les filles je suis a la recherche d'un plan pour faire faire ma pub sur ma voiture pouvez vous m'aider sinon est ce que quelqun en a deja sur sur voiture et si cela et vraiment necessaire pour ce faire connaitre merci:calimero:
 
Re : pub sur voiture

oui c'est un bon moyen de pub!!! tu es dans quelle région?
 
Re : pub sur voiture

quand j'aurai mon institut je rêve d'acheter une smart rose et de faire ma pub dessu avec des autocollants blancs

ca fait des année que j'y pense
 
Re : pub sur voiture

cette marque propose en leasing justement ce genre de service !!!
 
Re : pub sur voiture

je suis dans le sud ouest exactement a capbreton dans le sud des landes mais je ne connais personne car je suis la que depuis 6 mois
 
Re : pub sur voiture

capbreton c'est trop beau vers cher toi , va te renseigner cher un imprimeur pour 150 euro tu peux avoir un truc vraiment sympa
 
Re : pub sur voiture

capbreton c'est trop beau vers cher toi , va te renseigner cher un imprimeur pour 150 euro tu peux avoir un truc vraiment sympa



sniff:11-crying: pourkoi c'est trop beau chez elle est pas chez moi j'habite a 15 kms
 
Re : pub sur voiture

sniff:11-crying: pourkoi c'est trop beau chez elle est pas chez moi j'habite a 15 kms
:comando::comando:c'est tres beau vers cher toi crakeou , c'est ou que t'habites exactement le nom du bled stp ???

bon toute la cote ouest est magifique et tres sauvage rien avoir avec notre cote :):):):)
 
Re : pub sur voiture

:comando::comando:c'est tres beau vers cher toi crakeou , c'est ou que t'habites exactement le nom du bled stp ???

bon toute la cote ouest est magifique et tres sauvage rien avoir avec notre cote :):):):)


j'habite a tosse c'est petit village super joli a 10 km de l'océan si seignosse ça te parle cé a coté
 
Re : pub sur voiture

j'habite a tosse c'est petit village super joli a 10 km de l'océan si seignosse ça te parle cé a coté


Je confirme ! Tosse est un p'tit village très agreable . J'ai habité le lotissement "La pinéde" tu dois connaître crakeou ? Le nom du lotissement m'est revenue en mémoire . C'est la rue en face de la mairie , au fond à droite ... Que de souvenirs :wub:
 
Re : pub sur voiture

oui je connais cette rue tosse n'est pas trés grand 1000 habitant quand meme:comando:
j'habite la zone artisanale et mon chéri est artisan platrier si tu as l'occasion passe faire un tour
 
Re : pub sur voiture

oui la pub voiture est un bon moyen de ce faire connaitre mais ne pas la laisser dans le garage !:harhar:
moi je pense la faire aussi et je me suis renseigné c'est environ dans les 150€ comme dit turquoise,
tu peux avoir un truc sympa :draculax:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut