pub voiture auto entrepreneur

mels83

Prothésiste ongulaire
bonjour

je voudrais savoir si je pouvais mettre "le paradis de l ongle" et mon numero de tel sur le pare brise arrière de ma voiture en sachant que je n ai pas déposé de nom d 'entreprise?

merci de votre réponse
 
Re : pub voiture auto entrepreneur

moi je pense que tu peux le faire je ne connais pas le type d'entreprise que tu as monté mais si tu es en entreprise individuelle (auto-entr ou micro) le nom que tu veux mettre sur ta voiture est un nom commercial. va verifier sur le site de l'IMPI qui gère la propriété industrielle et intellectuelle mais il y a peut de chance que tu marches sur les plates bandes de quelqu'un . Bon courage Bises
DEMIE
 
Re : pub voiture auto entrepreneur

Merci bcp de ta réponse DEMIE, je suis en auto entrepreneur et j ai regardé sur auto greffe et le nom commercial que je voudrai mettre n'existe pas alors je vai faire imprimer l autocollant. merci encore
mél
 
Re : pub voiture auto entrepreneur

de rien moi aussi je viens de m'inscrire et j'ai fait faire tous les supports par vista print je sais que c'est un peu la facilité mais la qualité est vraiment super bon courage et qui sait nous sommes pas loin si t'a envie de venir prendre un pot sur fréjus ce sera avec grand plaisir
Bises
DEMIE
 
Re : pub voiture auto entrepreneur

MERCI A TOI et bon courage pour ta pub. Pas de pb si je suis sur Fréjus je te fai signe pareil si tu passes sur gonfaron
bye mélanie:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut