pub voiture

Re : pub voiture

alors une fois le lien ouvert cliquer en haut ou il y a écrit " vouvouv trouvez sur la page vistaprint..." et voila ça marche
 
Re : pub voiture

merci pour l'iinfo, mais tu risques pas de te la faire piquée cette plaque?
 
Re : pub voiture

c'est un risque je pense que selon ou tu stationnes il vaut mieu les enlever
 
Re : pub voiture

:whistle:jen ai commandé 4 grands modèles et une petite gratuite...je vous dirai ce que cela donne!!j'attends de les recevoir:32-ironic:
 
Re : pub voiture

c'est un site très bien moi j'ai fait mes cartes de visite et des cartes postales chez eux c'est super!!!!biz
 
Re : pub voiture

ah vista print, eux et moi une grande histoire !!!! j'ai fait mes cartes de visites pro et perso, des cartes postales et pour noel des calendriers pour la famille avec nos photo tt le monde etait tres heureux. ils sont super au niveau qualité (suis une ancienne photgraphe), paiment et livraison super. Alors vous pouvez y aller
 
Re : pub voiture

c'est une cool idée sa, alors qui a essayé?

je suis très interrèssé car mon ami et moi, on a chacun sa boite et on utilise une voiture chacun son tour... cela permet de changer la pub en fonction de qui travaillerai!!
 
Re : pub voiture

bonjour, il y a une autre idée de pub sur la voiture que je viens de tester je vous promet de faire une photo pour vous montrer j'ai acheté des lettres autocollantes que j'ai appliqué sur mon par-brise arrière j'ai mis uniquement mon site web . c'est super. biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut