publicité gratuite sur onglissime-shop

toujiz

Nouveau Membre
coucou!

alors voila comme je sais que pour les personnes debutant dans le metier il est parfois difficile de se faire connaitre

je vous propose de vous faire de la publicité gratuite sur mon site en creant un annuaire des techniciens.
vous pourrez y mettre vos coordonnées puis eventuellement un flyer ou une pub ou votre logo....

Pour avoir la pub c simple il vous suffit de creer un compte puis de m'envoyer un mail avec les infos!

voila j'espere que ca pourra en aider certaines!!

L annuaire des techniciens Annuaire France
 
Re : publicité gratuite sur onglissime-shop

ok moi je viens de minscrire je fais koi maintenant ?
 
Re : publicité gratuite sur onglissime-shop

envoi moi un mail ou un mp avec tes coordonées, un flyer si tu en as un ou une petite pub pour te presenter ou une petite liste de prix un truc pour attirer les gens en fait
 
Re : publicité gratuite sur onglissime-shop

Tu es formidable Marina ! :fier: Merci 1000 fois pour elles de les aider ....


:brunette:
 
Re : publicité gratuite sur onglissime-shop

mp envoyé!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : publicité gratuite sur onglissime-shop

personne d'autres n'a besoin de pub?
Très gentil de ta part, merci marina ,
Je n'ai pas encore commencé mais cela ne devrait pas tarder aussi si ta proposition tient toujours d'ici là, je serais enchantée de mettre ma pub.
Gros bisous.
 
Re : publicité gratuite sur onglissime-shop

et cela fonctionne t il pour les personnes qui souhaitent faire de la pub à l'ile de la Réunion?
Je suis esthéticienne à domicile et comme je commence tout juste, j'avoue que cela m'aiderait bien.
merci
 
Re : publicité gratuite sur onglissime-shop

et cela fonctionne t il pour les personnes qui souhaitent faire de la pub à l'ile de la Réunion?
Je suis esthéticienne à domicile et comme je commence tout juste, j'avoue que cela m'aiderait bien.
merci
Coucou , c'est un vieux post de 2008 , les liens ne fonctionnent plus
pour la pub , sur le forum tu pourras trouver les membres qui sont de ta région , n'hésites pas à venir discuter sur le forum , il y a beaucoup de membres de la Réunion aussi , cela te permet de te faire connaitre
tu as facebook , fais toi un blog , un site , il y en a des gratuit
passer une petite annonce sur les sites d'annonces gratuites comme vivastreet , leboncoin..
Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut