Pricing and Options for Advertising in Local Magazines

Mavie

Membre Populaire
Bonsoir a toutes et tous,
Aujourd'hui j'ai eu la visite d'un commercial pour un magazine local. Pour avoir une pub dans son magazine il me demande 250€ pour 1 mois. J'ai le choix entre un magazine sportif représentant tous les sports de la region ( mag placé dans les salles d'attente entre autre) ou un magazine de cuisine ( avec recette etc. Moins de lecteurs mais c un magazine qui se garde) qu'en pensez vous? Et niveau tarif est ce cher? Je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués pour ce genre de pub
Merci pour celles qui me donneront leurs avis :)
 
Re : Publicité magazine local

Coucou, c'est pas mal pour te faire de la pub, biz!
 
Re : Publicité magazine local

as tu déjà vu ce magazine ?

l'as tu lu toi même ?

car c'est en général le genre de support publicitaire qu'on met à la poubelle 10 mn après l'avoir reçu.
 
Ce n'est pas un support que tu reçois mais que tu prends délibérément. Ils sont dans un présentoir un peu partout ou encore dans les salles d'attente. Ils ont egalement un magazine Immo
Et en me posant la question là tu m'as fais réaliser que ce magazine ne touchait qu'un secteur de mon département qui n'est pas le mien et du coup c peut etre cher...Merci pour ton message
Merci Laura :)
 
Re : Publicité magazine local

sincerement si je peux te donner un conseil, ne le fais pas, ce n'est pas ce genre de magazine local qui va te rapporter du monde, 200 euros pour un mois, c'est généralement les tarifs, les commerciaux te font mirroité un afflux de clientèle, on a eu le tour au début de l'activité de cris, in magazine locale soit disant distribué à 40 000 exemplaires sur le secteur, avec un coupon de 10% de remise à découper, ca nous a ramener.............. une cliente venue avec le coupon!!!!! je te conseille plutot les flyers dans la boite au lettre, ou facebook pour la pub, sincerement beaucoup plus rentable, bonne continuation!!!!!!!!!!!!
 
Merci bcp fabrizio pour ton conseil :)
Et je crois que tu as raison c le mieux. Mais c un peu long, enfin je dis ça mais je n'ai encore rien fait a part Facebook qui m'a ramené des clientes...
Affaire à suivre
Bonne soirée :)
 
Re : Publicité magazine local

La carte de parrainage c'est pas mal non plus.

Ou alors offrir aux caissière des magasins de ta ville un bon de - 25 % : elles seront ta vitrine en portant tes ongles.

Moi ça a super bien fonctionné.
 
Merci Nana pour ta réponse :)
Ben le parrainage pour l'instant ça ne donne rien de mon coté. En revanche je voulais visiter les femmes qui bossent oui et leur parler de moi en espérant que ça ouvre quelques portes niveau bouche a oreille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut