Idées de publicités pour événements mariage et baptème et poses sur les pieds

ninie71

Membre récent
Bonsoir à toutes,

Je recherche des idées pour faire des flyers pour les événements mariage, baptème... et egalement pour les poses sur les pieds vu que les beaux jours approchent.

Je n'arrive pas a trouver de slogan d'accroche pour ma pub...

Avez-vous des idées?


Merci mille fois.
 
Re : publicité pour pose d ongle mariage...

Personne pour m'aider?
 
Re : publicité pour pose d ongle mariage...

moi aussi ça m'interesse
 
Re : publicité pour pose d ongle mariage...

Je n'ai pas de phrase d'accroche mais pour la clientèle j'ai fait les mairies et relevé les adresses des futures mariées et envoyé directement ma pub personnalisée. Donc presque toutes m'avaient répondu.
J'avais mis Soyez la plus belle pour le plus beau jour de votre vie!! Une photo des mains avec french et décors. C'est très important les ongles et décors coté anneau.
Voilà !!
 
Re : publicité pour pose d ongle mariage...

Merci beaucoup Topesthetik, c'est vrai j'avais pas pensé au mairie, j'y vais de ce pas.

Merci encore.
 
Re : publicité pour pose d ongle mariage...

je savais pas qu on pouvait avoir les adresse des gens qui se marie...je sais pas si on suisse on peut aussi obtenir ca...
 
Re : publicité pour pose d ongle mariage...

oui c'est comme çà en France ! et c'est comme çà également que l'on prospecte pour les personnes qui construisent ! c'est affiché également en mairie donc les professionnels ou artisant dans le batiment font comme çà aussi !!!! mais en suisse ???? je ne sais pas !
 
Re : publicité pour pose d ongle mariage...

Oui c'est affiché et j'ai eu de très bonnes retombées. Ca vaut toutes les pubs.
 
Re : publicité pour pose d ongle mariage...

Bonsoir,

Super l'idée des mairies :dsmile:

Je te la pique ;)
 
Re : publicité pour pose d ongle mariage...

Bonne suite . Donnez des nouvelles de vos pub.!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut