puis-je avoir une pose d'ongle??

Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

bonjour delinquange enfin bonsoir :)

j'ai était comme toi pendant plus de 30 ans, je me les ronger de la même façon, a mais 30 ans je me suis fait une pose en résine, elle a tenue que 3 jours, au 3 jours les faut ongles se sont enlever, et ce qui y avais en dessous ma fait très peur, c'était tout blanc comme tu le dit si bien " comme si que je sortais de la piscine"
j'en n'est pleurais, j'ai eu un déclic je ne me suis plus ronger les ongles a partir de ce moments.
tout les jours je m'était un durcisseur et limer avec une lime douce le déçu de l'ongle une fois par semaine, ça a était long au niveau de la repousse ça a mis plus de 3 mois avant de voir l'ongle nette ils était pas long mais au moin ça avais repouser :)

voila pour mon experience bye
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

Séverine, elle ne se ronge pas les ongles...
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

ah désolé... pour temps a regarder comme ça ont dirais que c ronger :( mais elle c les rongés, et les poses qu'elle ce faisait en achetant en pharmacie, a du ralentir le vrai ongles
je me les ronger de cette façon a même allez jusqu'à un coupe ongle quand je n'y arrivais pas avec les dents
donc désolé si j'ai confondu :teehee:
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

Est-ce que ça te fait mal ? Pauvre toi.Je n'y toucherais plus jusqu'a ce que tu vois le médecin, ouf !
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

Bonjour Séverine,

C'est vrai que ça peut sembler ronger tellement c'est laid mais c'est le résultat que ça donné toute ces années d'ongles cheap. Avant je me rongait beaucoups les ongles c'est pour ça que je portait toujours de faux ongles, ça m'a guérit de cette mauvais habitude, j'en suis bien contente sauf que depuis 2 ans je n'ai plus d'ongles, je n'aurais rien à ronger même si je voudrais. Je l'ai expliqué dans mon message initiale comment c'est arrivé que j'ai perdu mes ongles.

Pour celles qui suivre mon cas, hier à mon retour je suis allé voir ma dermato et elle m'a vue entre deux clients "yesss". Elle m'a fait un frotti (je ne sais pas si je l'écrit comme il faut) elle envoie ça au laboratoire et elle me redonne des nouvelles dès qu'elle a les résultats, mais elle m'a dit la même chose que la fois qu'elle m'a vue sur le coin de son bureau, elle ne croit pas que se soit ni infection, ni mycose elle a encore parlé d'onychoptose ou onychroptose, c'est les ongles qui tombent dû à un traumatisme et étant donné que je suis sans repousse depuis 2 ans ou + d'après elle je n'ai pas vraiment de possibilité d'avoir de repousse, si j'aurais eu a en avoir ça aurait été dans la première année que j'aurais du voir même une toute petite repousse. Je lui ai demandé pour me faire posé des ongles (vous vous en douté bien que j'ai posé la question!) elle n'a rien contre sauf qu'elle me conseil (comme Mispeel) d'avoir affaire avec une vrai professionel et d'être certaine que l'hygiène soit leur principale intérêt mais je doit attendre une semaine ou deux pour avoir mes résultat du frotti avant pour être certaine que je n'ai rien.

Alors voilà....j'attend mes résultats sagement.

beubaille
Délinquange


ah désolé... pour temps a regarder comme ça ont dirais que c ronger :( mais elle c les rongés, et les poses qu'elle ce faisait en achetant en pharmacie, a du ralentir le vrai ongles
je me les ronger de cette façon a même allez jusqu'à un coupe ongle quand je n'y arrivais pas avec les dents
donc désolé si j'ai confondu :teehee:
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

Bonjour Dinidan,

Sans entrer trop dans les détails de ma vie personnel, j'ai une maladie, je prend des médicaments pour ça alors la maladie ainsi que les médicaments font que je ne rescent pas grand chose sur mon corps alors non ça ne me fait pas mal, je ne l'ai pas senti quand c'est arrivé et je ne le sent pas plus aujourd'hui. Comme par exemple au sujet de mes mains, je peut sortir un plat du four sans problème, par contre je ne le fait pas car même si je ne le sent pas ma peau peut quand même bruler, ce n'est pas parce que je ne le sent pas que ça ne brule pas! Comme pour prendre ma douche j'ai dû me faire faire des marques pour savoir à quel endroit jusqu'ou ouvrir les robinets car je risque de me bruler. Alors voilà pour des exemples, ainsi tu devrais comprendre mieux pourquoi que je ne ressent rien.

Pour le médecin, je viens de répondre au message à Séverine, je viens de voir une dermato.

beubaille
Délinquange

Est-ce que ça te fait mal ? Pauvre toi.Je n'y toucherais plus jusqu'a ce que tu vois le médecin, ouf !
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

Bonjour Dinidan,

Sans entrer trop dans les détails de ma vie personnel, j'ai une maladie, je prend des médicaments pour ça alors la maladie ainsi que les médicaments font que je ne rescent pas grand chose sur mon corps alors non ça ne me fait pas mal, je ne l'ai pas senti quand c'est arrivé et je ne le sent pas plus aujourd'hui. Comme par exemple au sujet de mes mains, je peut sortir un plat du four sans problème, par contre je ne le fait pas car même si je ne le sent pas ma peau peut quand même bruler, ce n'est pas parce que je ne le sent pas que ça ne brule pas! Comme pour prendre ma douche j'ai dû me faire faire des marques pour savoir à quel endroit jusqu'ou ouvrir les robinets car je risque de me bruler. Alors voilà pour des exemples, ainsi tu devrais comprendre mieux pourquoi que je ne ressent rien.

Pour le médecin, je viens de répondre au message à Séverine, je viens de voir une dermato.

beubaille
Délinquange


ta maladie c'est l'ICD ?
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

Allo Saabgirl,

Non, c'est la SP et la FM ainsi que la FC (qui vient bien souvent avec la FM), la SP affecte le toucher (si je peut dire ça ainsi) et c'est un des premier symptôme qui permet de découvrir que l'on a la SP, la FM elle, elle affecte les neurotransmetteurs, ils sont toujours ouvert à pleine capacité. Le rôle du médicament est de bloquer ces neurotransmetteurs, donc si le médicament joue bien sont rôle ils ferment les sensations mais ça donne ces résultats qui est le sens du touché sur presque tout le corps et la douleurs rescenti par la SP et la FM. Donc je peut me bruler ou me couper sans rien ressentir. Voilà pour les détails. Si tu veux en savoir plus ou continuer le sujet écrit moi en privé svp, je ne veux pas déranger les autres avec quelque chose qui est hors sujet des ongles dac! Thanks

beubaille
Délinquange


ta maladie c'est l'ICD ?
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

Est-ce que ça te fait mal ? Pauvre toi.Je n'y toucherais plus jusqu'a ce que tu vois le médecin, ouf !

pareil que dinidan ! je ne mettrais rien dessus avant d'avoir été chez la dermato ! elle te conseillera mieux que quiquonque...
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

alors depuis le mois de mai est-ce qu'il y a du nouveau ? quels ont été les résultats d'analyse ? as-tu des ongles en résine ? .....
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

alors depuis le mois de mai est-ce qu'il y a du nouveau ? quels ont été les résultats d'analyse ? as-tu des ongles en résine ? .....


bonne idée que de faire remonter le post pour avoir des nouvelles..
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

moi aussi jveux savoir depuis le temps ??
cela m'interesse s'il y eu du resultat ou non ?
 
Re : puis-je avoir une pose d'ongle??

je viens sur ce post, vous avez des nouvelles, terrible, a sa place je serais allée voir une dermathologue en urgence, non, oui, j avais jamais vu cela, bisous sab en passant
 
Bonjour à tous, J'ai découvert votre site hier et j'avait très hâte qu'on me donne l'accès pour pouvoir vous poser ma question. Je vous explique ma situation. Je me rongait beaucoup les ongles et très souvent je me pose des ongles que l'on achète en pharmacie. Depuis 3 ans environ je les portent presque continuellement, aussitôt qu'ils décollent j'en remet des neuf. Une fois (il y a environ 2 ans) quand ils ont décollé, mes ongles naturel ont suivi l'ongle de plastique, j'ai donc pris des ciseau de manucure pour les couper jusqu'ou ils levait c'est-à-dire tout près des cuticules pour la plupart. De fois en fois ceux qui n'avait pas décollé (ongle naturel) ils ont fait la même chose, je me retrouve donc avec plus aucun ongles, sauf les 2 pouces qui eux ont toujours été mes vrais ongles. Au début de l'année j'ai osé en parlé et les montrer à mon doc qui m'a référé à une dermato, je suis en attente pour un r.v. dès qu'elle a une place elle me téléphone. Ça peut prendre 3 semaines comme 3 mois qu'elle m'a dit alors j'attend encore son appel. Je me demandait si je pouvait me faire poser des ongles comme vous poser et non des cheap comme j'ai toujours mis? J'ai lu sur le sujet et j'ai très peur que je n'ai plus de repousse du tout, que je n'ai plus jamais d'ongles. C'est vraiment affreux car j'en ai vraiment plus, ce n'est pas que c'est très court, j'en ai vraiment pas, ils sont complètement arraché. Je serais porté à m'en mettre encore tellement c'est laid mais je n'ose plus après avoir lu vos message mais je ne veut quand même pas resté comme ça. Mon doc m'a suggéré de prendre de la vitamine D, c'est ce que je fait depuis et rien n'a changé, je n'ai aucune repousse et ce n'est pas parce que je les ronge car je n'ai absolument rien à rongé. Alors qu'en pensez vous? Est-ce que je pourrais m'en faire poser? Merci de votre attention
Délinquange

Bonjour, moi je peux vous raconter un cas un peu comme le vôtre, d'une dame lors de sa visite à mon salon. La dame elle avait perdue tout ces ongles dû à un effet secondaire à un traitement pour autre chose complètement. Ils y avait que une très courte repousse de ceux-ci mais qui se fesait pas ds la bonne direction car ils avait tendances de pousser vers le haut et non en direction du lit disons. Mais son désespoir m'a donner comme inspiration de lui faire une pose complète avec résine. ...Tout en lui fesait ses prothèses très courtes, car se n'était pas pour esthétique mais pour tout faire pour que sa repousse se fasse correctement. Je la rencontrait 1 fois par semaine et les limait très cours et les refesaient selon le cas. Après qques mois....Miracle!!! Tout était revenu à la normale et enlever toute traces de prothèses. La dame est heureuse et qques mois plus tard elle est venue me montrer fièrement ses beauxxxx ongles longs.....wow! Très humblement j'avoue que ce fut ma plus belle réussite sans oublier d'avoir rendu qqun d'heureux.
 
Alors je te conseil de pas désespéré et de voir un professionnel de l'ongle et de voir avec, la procédure pour te venir en aide. Évidemment il vous faudra de la patience a vous 2, mais seul un professionnel peux te venir en aide...Selon mon humble opinion.
Bonne chance!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 16

Ca peut vous intéresser:

Haut