Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

Storyoftitite

Nouveau Membre
Voilà ce que m'a fait ma derniere pose.., mes pose ne tiennent pas j'en ai marre :( , mes ongle se cassent et ils n'arrivent pratiquement plus à pousser normalement sans se casser, cela m'embête de rester comme ça, j'ai envie de tenter une autre pose ce soir mais pensez vous que je peux ?
etant donner que je les ai laisser respirer un peu plus de 3 semaines...

que me conseillez vous pour que mes posent tiennent??
Merci
 

Pièces jointes

  • SDC10258.jpg
    SDC10258.jpg
    34.5 KB · Affichages: 197
  • SDC10261.jpg
    SDC10261.jpg
    24.1 KB · Affichages: 171
  • SDC10260.jpg
    SDC10260.jpg
    33.5 KB · Affichages: 186
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

moi je pense qu il faut attendre encor un peus mon avie perso
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

bien venue au club jai les meme a la maison lol moi jai mi de pensement je men suis retourner deux tu as trop limer ta plaque encore un peu de patience
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

Bonsoir

Comme Marylene je pense qu'il vaut mieux attendre encore car sur la photo on voit bien que tes ongles sont fragilisés, j'ai également l'impression qu'ils se dédoublent. attends encore un bon mois. C'est mon avis miss.

Biz
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

oui il se dédouble malheureusement :( ,
natiiyo quand tu dis que tu en a deux de retourner ça veux dire que ils sont completement pété? tu en a plus du tout???
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

:jump1:Lorsque les ongles sont trop abimés les poses ne tiennent pas du tout chez moi. La dernière fois j'ai attendu un bon mois avant de recommencer une pose et là impec pas eu de soucis. Mais bon un mois c'est long quand on aime tripatouiller ses ongles.
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

oui il se dédouble malheureusement :( ,
natiiyo quand tu dis que tu en a deux de retourner ça veux dire que ils sont completement pété? tu en a plus du tout???
en faite apres depose je me suis retrouver avec les meme ongle que sur tes fotos et ils etait tellement fragile que je me suis raccrocher ils ont fissurer comme sur ces photos donc pour eviter de me racrocher jai mi un pensement en attendant mai rien grave a priori faut atendre oui yen a un de casser kan je souleve le bord libre ya un petit espace donc il es casser a ce petit endroit mai rien de bien mechant lol jai tjour mes ongle
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

ah ouf tu m'as fais peur, c'est claire moi j'adore trifouillé mes ongle ca me manque trop les beaux ongle :'( , merci les filles
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

Bonsoir

Tu as les ongles quasiment dans le même état que les miens il y a quelques mois ;)
Ce que j'ai fais :

Bain avec de l'eau chaude et huile d'argan
grosse couche de creme et gant en plastique

re pose le lendemain et aucun souci, parce que je ne voulais pas sortir avec des ongles qui n'etaient pas fait... ca la fou mal rire

Voila voila
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

mdr oki merci beaucoup je vais suivre ton conseil car moi aussi j'aime pas sortir avec des ongle tout rongé :(
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

Rolala j'ai les mêmes, je regrette vraiment de me les être abimés mes beaux petits ongles... Moi je suis en phase patience, et donc en phase " j'ai trop envie de faire des onnnnnngles" ! Sinon je ne pense pas qu'une petite crème et de l'eau chaude soit la solution, même si sa arrangerait tout le monde ... Croit moi prends ton mal en patience, et en attendant éclate toi avec du Konad Stamping, c'est déjà une occupation ongulaire et un bon moyen de s'embellir les ongles ! ^^
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

Rolala j'ai les mêmes, je regrette vraiment de me les être abimés mes beaux petits ongles... Moi je suis en phase patience, et donc en phase " j'ai trop envie de faire des onnnnnngles" ! Sinon je ne pense pas qu'une petite crème et de l'eau chaude soit la solution, même si sa arrangerait tout le monde ... Croit moi prends ton mal en patience, et en attendant éclate toi avec du Konad Stamping, c'est déjà une occupation ongulaire et un bon moyen de s'embellir les ongles ! ^^
Bonsoir,

Ce n'est pas une solution miracle mais ca permets de bien réhydrater et perso je n'ai pas eu de souci ;)
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

moi aussi je serais toi j'attendrais parce que sa risque de te faire mal coupe les et laisse les reposé jusqu'a qu'il soi endurcie
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

javai mi mes pansement et avec leau sa a ramoli longle jai pas mal mai voila longle de rongeusejai jaimai eu aussi cour de ma vit lol
 
Re : Puis-je commancer une nouvelle pose? :'(

bon bas du coup je me suis défoulé j'ai fais une pose sur une copine lol, en tout cas je suis dégouté de les avoir mis dans cet été :'( , merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut