Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

merci c est gentil
pour la blanche c est ma white de peggy sage et apres sa depend ez flow et nfu oh
mais une preference pour nfu oh
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

Moi je n'utilise encore rien!!!mdr je sais pas quoi acheter ni quel pinceau.
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

bon je crois que je vais commander la Nfu oh...
Tu la prend chez framnails? j'pense commander le kit poudre de 18 couleurs pour commencer.
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

Moi je n'utilise encore rien!!!mdr je sais pas quoi acheter ni quel pinceau.

C'est difficile de savoir ce qu'il faut prendre je viens d'acheter deux pinceaux in petit langue de chat (je pense que c'est ça pour la 3D et un normal ( rond) n°6.
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

moi je les avait pris chez rubynails quand elle liquidee les stock nfu oh et j avait pris des pinceaux spe 3 d j ai aussi la langue de chat mais je prefere les 1er ils sont plus fin et plus long
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

chez americannail il n'y a pas de cover ni de poudre clear dommage car il sont moins cher.
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

les kit nfu oh sont moins cher a americannail ?
tu aurais un lien ?
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

les kit nfu oh sont moins cher a americannail ?
tu aurais un lien ?

Oui c'est le lien plus haut Lien externe : {1manucure.com/catalog/product...oducts_id=1177}

Mais j'ai remarqué que c'est pour les professionnels donc pour moi qui ne suis pas installé je ne peux pas les avoir à ce prix la ! :eek:uin:

Et je viens de faire ma commande encore une grosse facture 103€ ça fait la deuxième ce mois-ci...aïe aïe aïe !!
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

attention les filles !!
la gemstone Ez flow, on peux faire 3D avec ais il faut savoir la gérer la matière !!!

sinon c'est Nfu ou Kodi
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

c est se que je leur ai dit aussi
ez flow j utilise ^plutot pour des french et fond
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

Oui c'est le lien plus haut Lien externe : {1manucure.com/catalog/product...oducts_id=1177}

Mais j'ai remarqué que c'est pour les professionnels donc pour moi qui ne suis pas installé je ne peux pas les avoir à ce prix la ! :eek:uin:

Et je viens de faire ma commande encore une grosse facture 103€ ça fait la deuxième ce mois-ci...aïe aïe aïe !!

t as essayer de passer ta commande en pro ? il te demande num de siret etc ...
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

Non je n'ai pas essayé mais je pense qu'ils le demande et comme je n'ai pas trouvé de clear ni de cover j'ai commandé chez Framnail.
Ok Felinail, merci et comme je le disais je suis partie sur la nfu oh. Et la Kodi ou je la trouve ? Sur Stillet Academie je sais qu'ils doivent la proposer mais pour l'instant je n'ai rien vue !
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

contacte Polyanichka du forum
je ne sais pas si Vlada a son stock !!!
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

contacte Polyanichka du forum
je ne sais pas si Vlada a son stock !!!

OK, si j'en achète ça ne sera pas toute suite car c'est ma deuxième commande du mois et j'ai pas mal dépensé déjà mais si jamais elle aurai un catalogue ça serai super !
Merci
 
Re : Puis-je faire de la 3D avec de la résine Ezflow ?

J'ai vu un le kit Kodi c'est 57 euros TTC pour 12 couleurs! Juste pour l'info.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut