puis-je lui faire la pose?

billipink

Membre Populaire
Salut les filles j'ai une connaissance (elle a des ongles rongés comme je n'en ai jamais vu même sur ce forum il y a carrément des bosses dedans, elle a abandonné depuis longtemps l'idée d'avoir de beaux ongles) qui a déja fait une pose d'ongle il y a des années. malheureusement elle a eu des champignons et n'a su s'en débarrasser qu'après un an !!! :sad2: Donc je voulais savoir si je lui fait une pose elle en auras automatiquement. ou bien non.
Merci de votre réponse les filles
 
Re : puis-je lui faire la pose?

non si tu désinfectes bien tout, moi je met un anti mycosique si y'a déjà eu des risques et si il y a des décollement s qu'elle mette un top coat par dessus pour éviter que l'eau ne s'infiltre sinon il y aura des levures (mycose)!
 
Re : puis-je lui faire la pose?

et le top coat va boucher le trou tandis que la colle a ongle fait une bulle et risque d'humidité c'est ca?
 
Re : puis-je lui faire la pose?

il ne faut pas qu'il y ai de bulles quand tu colles ta capsule, mais si elle a les ongles très rongés tu vas devoir faire un rallongement pour créer un bord libre et tu colles ta capsule sur celui ci donc moins de risque si tu le prépare bien! ensuite qu'elle évite le contact avec l'eau un minimum quoi! si il y a des décollement sur les cotés par exemple elle met juste un top coat pour que l'eau de s'infiltre pas et qu'elle fermente!
 
Re : puis-je lui faire la pose?

en principe non pas de levures... après y'a encore les dermatophytes mais tu les attrape dans les lieux public surtout aux pieds!

et encore les moisissures en touchant la terre contaminée... voila un petit résumé de ce qu'on a appris pendan la formation de sabine!! héhé
 
Re : puis-je lui faire la pose?

ha oui mais pas de piscine pour elle de toutes facon, pas de jardinage (appartement) donc je crois que y a pas trop de problème si c au chablon. donc voila merci pour tes explications c'est bien gentil.je vous ferais un avant après et vous verrez ses ongles c'est une catastrophe !!! j'ai jamais vu ca meme chez un homme je crois que si j'arrive a lui faire quelque chose de beau elle va avoir les larmes aux yeux. j'avais meme penser a faire un pas a pas. meme si je suis débutante je crois que les pros pourronts me corriger hihiih
 
Re : puis-je lui faire la pose?

Commence par lui faire un simple gainage après un traitement antimycosique!
Etant des ongles rongés ils vont pousser à toute vitesse!
La semaine suivante t'auras dejà une bonne repousse pour pouvoir faire ton extension au chablon car je doute que tu puisse y coller des capsules!
 
Re : puis-je lui faire la pose?

mais je voulais pas lui mettre des caspueles je voulais dépasser légèrement sur la peau pour crée un petit bord, mettre mon chablon et continuer la pose, en restant petit biensur car je sais que long ca ne tiendras pas
 
Re : puis-je lui faire la pose?

est ce qu'il faut mettre de l'antimycosique a cahque fois ou on n'en met pas qi on en a jamais eu ?
 
Re : puis-je lui faire la pose?

Bonsoir a ttes
dsl mon intrusion mais je lisai votre sujet et je voudrais savoir comment ca se detect les champignons les mycoses ect , par des tache noir blanche euhh un truc comme ca?
 
Re : puis-je lui faire la pose?

la mycose a la particularité d'etre generalement jaunatre tirant sur le verdatre et de se situer sous l'ongle créant un decollement de celui ci pour toute suspicion : eau oxygénée ca mousse et ca brule ? -> mycose
pour traiter : antifongique bactericide se trouve en pharmacie ceux que je preconise sont ceux qui se glissent sous l'ongle sous forme de gouttes
meilleur moyen de ne pas les chopper ou de ne pas les transmettre : desinfectant bactericide et antifongique sur tout le materiel et desinfection des mains de la clientes et des siennes avant chaque prestation, ce n'est que mon avis
 
Re : puis-je lui faire la pose?

ah ben merci j ai tout noté

j abuse mais encore une question qd il y a des tites tache noir sous l ongle c est que l ongle c est retourne ? serais ce du sang?

encore merci de votre réponse
 
Re : puis-je lui faire la pose?

dans le lit de l'ongle ?
sur le bord libre ?
je visualise pas bien ta question desolee
 
Re : puis-je lui faire la pose?

refais lui juste une plaque ongulaire en restant avec un bord libre tres court ,revois la dans 10 jours pour réparer , nettoyer !!! une pose sur ongle rongé demande un entretien beaucoup plus rapprocher que la norme .

tu parlais de bosse et bien voila pourquoi elle a eu une mycose , l'eau ou saleté se sont infiltrée et a mon avis elle a pas du faire l'entretien comme conseillé plus haut !!!
 
Re : puis-je lui faire la pose?

oui, une personne qui a des ongles rongés il faut la voir au minimum tous les quinze jours, et si elle a des bosses, comme dit turquoise, c'est pas étonnant, l'eau peut s'infiltrer et donc problème d'humidité
il ya pas 36 solutions que de lui refaire toute sa plaque avec un rallongement pour dans une premier temps, uniformiser sa plaque naturelle, ensuite je ne tenterais pas les capsules mais plutot un chablon avec le bord libre qui vient d'être crée
Il faut savoir aussi qu'il ya des gens qui sont prédisposés aux mycoses, surtout les gens qui ont des problèmes de circulations sanguine
Mais dans ce cas précis, pour moi c'est bien à cause des bosses sur ses ongles naturels qu'il faut donc uniformiser d'abord
tu as bien 2heures de boulot là, courage
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut