puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

Choupany

Nouveau Membre
voilà je voulais savoir si je pouvais mélanger ses deux marques lors d'une pose ... ma base et construction avec mes gels akzentz (que j'apprécie beaucoup) et ma french avec les gels french rydnails comme je les ai et j'ai beaucoup le blanc nacré et la finition rydnails (ou même encore une autre).

est ce possible ?? ça m'embêterais de racheter encore des nouveaux gels alors que j'en ai déjà pas mal et de marque différentes (pour les tester)

j'attends vos retour,
merci d'avance!!
 
Re : puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

tu peux mélanger les gels a partir du moment ou toute ta préparation avec ta base, est de la même marque :)

( si je me trompe qu'on me corrige ;) )
 
Re : puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

Du même avis que Miss Varoise :)

Il est conseillé d'utiliser ton produit d'adhérence et ta construction de la même marque.

Après pour les décos, gels, french, peu importe !

Bizz
 
Re : puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

Merci collègue alsacienne et merci Miss Varoise pour vos réponses!! :rolleyes:
c'est cool je suis contente alors je vais pouvoir me faire plaisir avec toutes mes couleurs et french (et le fameux french coco que j'aime beaucoup!)
le gel de akzentz n'est pas assez blanc et épais à mon goût, je peux donc utiliser les autres sans en racheter! :hi:
 
Re : puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

Merci collègue alsacienne et merci Miss Varoise pour vos réponses!! :rolleyes:
c'est cool je suis contente alors je vais pouvoir me faire plaisir avec toutes mes couleurs et french (et le fameux french coco que j'aime beaucoup!)
le gel de akzentz n'est pas assez blanc et épais à mon goût, je peux donc utiliser les autres sans en racheter! :hi:

Ahhh j'avais même pas vu que tu habitai Colmar !!!
Alors coucou voisine !! mdr
 
Re : puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

voui j'habite Colmar ... pas très loin de toi ... je trouve toujours ça marrant de discuter avec des gens qui n'habitent pas loin ... le monde est petit lol
j'ai regardé ton site, tu fais toi même les produits ? C'est ta propre marque ou tu travailles juste pour eux ? (si tu n'es pas autorisé à en parler en public je passe par mp :whistle:)
 
Re : puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

Coucou Choupany !

Moi aussi j'utilise les gels Akzentz.
peux-tu me dire quel french tu utilises chez eux ?
Moi j'ai le paint on white ultra.
C'est juste pour avoir une idée ;)
Merci.
 
Re : puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

coucou,
moi j'ai le ultra french white, je l'ai faite sur une pose mais il n'est pas assez blanc à mon gout, il fait très naturel je trouve ...
comment trouves tu le paint on white ultra ? tu le poses en reverse ou de façon classique ?? et sinon tu es contente des gels akzentz tu utilises quels gels ?
moi bonding + french + natural clear et le gloss mais je suis déçue du gloss, il ne brille pas beaucoup je trouve du coup j'utilise celui de rydnail ...
j'ai essayé le builder clear aussi mais très épais j'ai du mal à le placer il me laisse beaucoup de bosse (par contre il est si épais que je peux faire la main en une seule fois sans problème), j'ai aussi un petit pot de modeling que je n'ai pas encore testé ...

et les couleurs tu utilises quoi ? (désolé je pose pleins de question :19-zipped-lips:)
 
Re : puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

coucou,
moi j'ai le ultra french white, je l'ai faite sur une pose mais il n'est pas assez blanc à mon gout, il fait très naturel je trouve ...
comment trouves tu le paint on white ultra ? tu le poses en reverse ou de façon classique ?? et sinon tu es contente des gels akzentz tu utilises quels gels ?
moi bonding + french + natural clear et le gloss mais je suis déçue du gloss, il ne brille pas beaucoup je trouve du coup j'utilise celui de rydnail ...
j'ai essayé le builder clear aussi mais très épais j'ai du mal à le placer il me laisse beaucoup de bosse (par contre il est si épais que je peux faire la main en une seule fois sans problème), j'ai aussi un petit pot de modeling que je n'ai pas encore testé ...

et les couleurs tu utilises quoi ? (désolé je pose pleins de question :19-zipped-lips:)

Alors, oui, je suis très contente de cette marque (je n'ai AUCUN décollement avec) !!!
Le paint on white ultra, je le trouve assez blanc (il faut dire que je ne suis pas fan des frenchs trèèèèès blanches lol)
voici le lien d'un de mes posts, pour que tu voies à quoi il ressemble (fais pas attention aux défauts, c'était ma 1ère) mdr
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/167670-tout-1er-remplissage-en-gel.html}
Je le pose au spot, de façon classique, après ma construction, en une couche fine (comme ça, il ne fait pas de bourrelet) et juste avant ma finition.

J'ai le Sure Bond, le Bonding, le Natural clear, le Top gloss clear.
Le Natural clear est très bien je trouve, assez épais pour construire sans couler, mais je fais doigt par doigt quand même (je pense qu'il n'est pas assez épais pour faire la main en une fois).
Le Top gloss, il est assez brillant à mon goût, mais moins brillant que la finition que mon esthéticienne utilisait. Il faut le catalyser 4 minutes pour qu'il brille plus ;)
Le souci c'est qu'il ne faut pas presser le pinceau, ni l'appliquer en fine couche, sinon il fait comme des creux après catalysation.
As-tu eu aussi ce problème avec ?
Sinon, je n'ai pas osé tester d'autres types de gels de la marque, car étant débutante sans formation, j'ai préféré opter pour un gel auto-égalisant pour plus de sûreté !!!
Et pour les couleurs, je ne suis pas super équipée pour l'instant !!!
J'ai quelques pots de chez Peggy Sage, leurs couleurs sont pas mal.

Pour les questions, pas de problème... Si tu en as d'autres, pas de problème, j'suis là !!! ;)
 
Re : puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

merci pour tes réponses!! en effet ta french est beaucouuuuuuuuuuup plus blanche que la mienne, la mienne était limite de la même couleur que l'ongle, je n'en ai peut être pas mis assez ... je réessayerais au spot là je l'ai fais au pinceau (trop liquide pour le spot je pense, je vais essayer le tien :)

Pour le top gloss en effet moi je pressais sur le pinceau pour faire une très fine couche et j'avais des creux après catalysation comme s'il n'avait pas pris à certains endroits ... je comprends mieux pourquoi tu coup ... je retenterais en en mettant plus et en laissant 4 min! merci pour l'info!

Pour les couleurs moi j'en ai pleins (j'adore ça lol) et je vends mes Juliana nails d'ailleurs car j'en ai de trop lol ....

Pour les autres gels je testerais le modeling et te dirais ce que j'en pense! le clear je l'aime bien par contre le builder bof! très très épais tu peux faire la main complète mais il n'est pas du tout auto-égalisant donc il faut le reprendre pas mal à la ponceuse ...

le paint on white ultra est épais ? sinon tu as les mêmes produits que moi :)
 
Re : puis je mélanger mes gels rydnails et akzentz

merci pour tes réponses!! en effet ta french est beaucouuuuuuuuuuup plus blanche que la mienne, la mienne était limite de la même couleur que l'ongle, je n'en ai peut être pas mis assez ... je réessayerais au spot là je l'ai fais au pinceau (trop liquide pour le spot je pense, je vais essayer le tien :) Le paint on, je le trouve pas mal ; il est pas trop liqiude à mon goût et se travaille bien au spot (pour faire un tracé fin et précis, j utilise l embout le plus fin de mon spot).

Pour le top gloss en effet moi je pressais sur le pinceau pour faire une très fine couche et j'avais des creux après catalysation comme s'il n'avait pas pris à certains endroits ... je comprends mieux pourquoi tu coup ... je retenterais en en mettant plus et en laissant 4 min! merci pour l'info! De rien, je suis contente de pouvoir discuter avec une utilisatrice de la marque ;) Si on peut s entraider...

Pour les couleurs moi j'en ai pleins (j'adore ça lol) et je vends mes Juliana nails d'ailleurs car j'en ai de trop lol .... Tiens, connaîs pas cette marque ! Tu trouves ça où ?

Pour les autres gels je testerais le modeling et te dirais ce que j'en pense! Oui, je veux bien que tu me donnes ton avis sur ce gel ! le clear je l'aime bien par contre le builder bof! très très épais tu peux faire la main complète mais il n'est pas du tout auto-égalisant donc il faut le reprendre pas mal à la ponceuse ... C'est bien ce que je pensais ; c est tout de même pratique les gels auto-égalisants (et en plus, j ai pas de ponceuse) !!!

le paint on white ultra est épais ? sinon tu as les mêmes produits que moi :)

Je te donne un lien où tu trouveras plein de renseignements sur les produits Akzentz :

Manucure : application de gel UV


Je l ai placé dans mes favoris... ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut