Puis-je parfaire le gel mask ???

ema56

Membre récent
Hello les filles !!

Je m'explique: je travaille uniquement au chablon, je fais mon rallongement à la construction, et pose mon mask en reverse etfais ma french par la suite. Je voulais savoir si je pouvais parfaire à ce moment là (après cata)au bloc ma couche de mask: je n'arrive jamais à bien doser, ce qui ne donne pas un effet très naturel ...
Je sais qu'il faut faire un dégradé vers les cutis mais je n'y arrive pas, du coup j'ai pensé à passer le bloc, qu'en pensez-vous ?? Est-ce que je risque décollements ou autres avec cette méthode ??
d'habitude je lime qu'après le construction ...

J'espere avoir été claire ...
Merci à vous.
 
Re : Puis-je parfaire le gel mask ???

ça doit pouvoir se fair mais faudrait que tu enleves le chablon pour limer et le remette ensuite pour faire la french


oui dsl j'avais pas compri come ça je pensai ke tu voulai limer le mask avant la french...
 
Re : Puis-je parfaire le gel mask ???

dorotisha pourquoi remettre le chablon si le rallongement et deja fait?
 
Re : Puis-je parfaire le gel mask ???

merci dorotisha ...
Mais j'en était sure, j'me suis exprimé n'importe comment !! en fait, je souhaite regulariser le mask après avoir fait la french et enlever le chablon ...

Bon en français ça donne:

pose du chablon
rallongement à la construction(cata)
clean,limage forme
pose du mask en reverse (cata)
french (cata)
claener, bloc blanc pour parfaire le mask ( passer un coup de bloc sur la french pr la matifier)
construction, bombé
....
 
Re : Puis-je parfaire le gel mask ???

oui c est fesable fait juste atention de na pas trop passez sur le blanc pour pas "bouffer"ta french
mais moi au debut j avai le meme souci j arrivai pas a degradé mon gel masque je l apliquer au pinceau maintinant je prend le spot et je met une boule de gel masque que je met pour faire mon sourir et ensuite je l etire vers la lunule
 
Re : Puis-je parfaire le gel mask ???

Merci jeynails !!
hé ben moi, même au spot l'effet fait harchis pas naturel :-(((
 
Re : Puis-je parfaire le gel mask ???

lol dure dure des fois on bute sur des petits detail mais a force dentrainement sa rentre
la couleur de ton gel masque convient bien?
 
Re : Puis-je parfaire le gel mask ???

Je travaille avec les produits flynails. J"ai le fly cover.
 
Re : Puis-je parfaire le gel mask ???

la couleur et bonne pourtant lol donc sa vien bien de toi et du fait que tu n arive pas a le degrader , c est vrai que c est pas evident a degrader mais quand tu aura pri le coup tu vera sa ira tout seul
 
Re : Puis-je parfaire le gel mask ???

oui tu peux moi je le fait souvent, des fois mon gel blanc j'ai des petit truc en relief lol aussi donc je passe du cleaner bloc blanc depoussiere cleaner constru
 
Re : Puis-je parfaire le gel mask ???

Merci les filles !!


oui tu peux moi je le fait souvent, des fois mon gel blanc j'ai des petit truc en relief lol aussi donc je passe du cleaner bloc blanc depoussiere cleaner constru

Tu reclean après avoir dépoussiéré ?? il me semble que l'on m'avait dit de ne pas cleaner après avoir dépoussiéré, pour l'adhérence ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut