puis je résilier mon contrat?

nany22

Nouveau Membre
[FONT='Arial','sans-serif']SALUT
Je suis inscrite chez educatel depuis le 20 juin 09 pour préparer mon cap esthétique en an ce n'est pas du tout évident surtout au début car on n’a pas la pratique, je passerai l’exam en juin 2010 , même si je ne suis pas prête mais je le passerai comme même , vraiment je suis déçu les cours éducatel, pas de suivi je trouve, donc j ai acheté le précis et esthétique volume 1 ,2 je trouve c’est mieux bien expliqué pour réviser , et les cours educatel je laisserai tomber , pourtant j ai payé jusqu’à maintenant 400 euros , je paye 70 euros par mois pendant 20 mensualités , je regrette d être inscrite chez educatel , j aurai pu préparer mon diplôme en candidat libre , au moins économiser mon argent et se baser sur des livres en esthétique, bon j ai eu tout les livres théorie , mais j ai toujours pas reçu les vidéos en pratique, j’ai une question j’aimerai savoir si c’est possible de résilier mon contrat avec educatel ?? Je sais que je ne serai pas rembourser mais au moins d arrêter de leur payer, si oui comment ?
[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif'] j ai fais 3 semaines de stage en institut mais je n’ai pas appris grand chose, je range l institut, ménage c tout parfois un peu de pratique, mais surtout observation tout le temps , je dépend de l’académie de Versailles je ne sais pas si les stages sont obligatoires mais bon je le ferai comme même pour mon rapport et pour savoir un peu la pratique et être sure des mes actes le jour de l exam ,voila [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']J’attends vos réponses [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Merci d avance [/FONT]
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : puis je résilier mon contrat?

    non tu ne peux plus resilier au dela de 3 mois :/
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    ok je m'en doutais , merci pour ta réponse pinkystyle
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    mais si elle stop le prelevement ils vont lui envoyer des rapel, une fois mon prelevement n es pas passer 2 jour apres j avais deja un rappel...
    ta le droit a 3 mois de reflexion apres c est trop tard :s
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    zut pour toi nany! c'est pour cela qu'avant de m'inscrire chez karis j'ai réfléchi et acheté le nouveau précis d'esthétique avant de m'inscrire.et c'est là que j'ai réalisé qu'il ne fallait pas que je m'inscrive. bon courage à toi.
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    oui t a raison pinkystyle je ne peux pas stopper comme ca le prélévement , je me suis fais avoir mais la conseillère d educatel elle m avait dis il faut m inscrire vite et le délai très peu , et j avais déja raté une année de rien faire et j avais pas envie de rater cette année aussi ,j'étais inscrite au cfa mais j ai pas trouvé un employeur , j ai envie de faire 'esthétique ,maintenant que je peux faire ce que je veux j'ai pas hésité ,bon ce qui m enerve je sui obligé de payer educatel 70 euro chaque mois pour l instant je touche l assedic donc ca va mais jusqu a a janvier et apèrs faut que je trouve un travail pour que je puisse payer ma formation eh si on peut revenir en arrière lol
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    mais si elle stop le prelevement ils vont lui envoyer des rapel, une fois mon prelevement n es pas passer 2 jour apres j avais deja un rappel...
    ta le droit a 3 mois de reflexion apres c est trop tard :s

    après 3 mois de reflexion, que se passe t-il?
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    ah oui! la dame qui est venu chez moi, me faire remplir le papier et prendre l'argent en espèce, ne ma jamais dit sa. il dise jamais tout et après on est surpris. enfin, j'aime trop ma formation pour m'arrêter :fool: même si j'ai eu des problèmes d'argent.
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    oui c est sur c est juste que des fois ils ne nous disent pas tout et c est pas tres correct!
    enfin sur ce bonne fete a vous :)
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    bj je suis inscrite a karis et au bout de 3 mois je regrette car des soucis personnels comment faire pour resilier mon contrat merci
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    bj je suis inscrite chez karis pour formation esthetique je regrette au bout de 3 mois suite a des soucis personnels comment faire pour resilier je suis insrite depuis mars 2009 merci
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    à partir de maintenant fait le courrier de résiliation avec accusé de reception sinon après il sera trop tard.
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    bj je suis inscrite chez karis pour formation esthetique je regrette au bout de 3 mois suite a des soucis personnels comment faire pour resilier je suis insrite depuis mars 2009 merci

    c est trop tard plus possible de resilier :Dancing_shocked:
     
    Re : puis je résilier mon contrat?

    nany je te comprends tout comme toi j'ai étét chez educatel pendan tpresque 3 ans j'ai payé et vers la fin avec 16,5 de moyenne general on m'a dit que je n'etait pas prete pour l'examen ayant eu des probllemes de santé important a ce moment là j'ai arrete mais j'ai du finir de payer malgre tout ma formation
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut