Puis-je travailler chez moi?

Felivenn

Chevronnée
Coucou les filles,

Alors voilà j'avais déjà posté un post du même genre il y a un bout de temps mais je me permet d'en recréer un car apparemment il y a peut être des nouveautés.

Voilà je savais que pour pouvoir travailler chez soi il fallait habiter au rez de chaussée, qu'il y ai des installations pour handicapés et que le bail le permette.
J'ai entendu dire par quelqu'un (qui se reconnaitra sans doute) que peut être je n'ai pas besoin de tout cela.
Je vis chez mon copain et il habite au 1er étage. Il y a des installations pour handicapés, mais quand j'avais demandé au proprio si je pouvais recevoir mes clientes chez nous il nous avait dit "non"...
Donc est-ce qu'il y a eu des changements de loi concernant ce sujet? Puis-je quand même recevoir 1 ou 2 clientes par jour chez moi même si le proprio n'est pas d'accord?

J'espére que vous pourrez m'éclairer un peu car ceci m'arrangerais de recevoir les clientes chez moi...
 
Re : Puis-je travailler chez moi?

non tu dois toujours demander a ton proprio!!!!
 
Re : Puis-je travailler chez moi?

Rah...bon ben du coup c'est quoi la loi vraiment...
Je ne dis pas que tu as tors, mais il y en a qui me dise la même chose que toi, alors que d'autres me dise le contraire...sniff
 
Re : Puis-je travailler chez moi?

Mon proprio m'avait dit non quand je lui avait demandé...sniff!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut