Puisque tout le monde se met aux pieds...

N

Némésis

Guest
depuis le temps que je dis qu'il faut que je fasse les mien... bon voilà c'est e printemps, je commence à sortir les pompes pin up avec le gros orteil à l'air, une bonne motivation pour de jolis petons.

pour les mains comme pour les pieds, gainage gel brisa, gel couleur "magic noir" de ongle 24, gel pailleté "reves d'or" de ongles 24, et decos or chanel de chez pougnia lol, et mes super bottes ouvertes or :fier: que j'ai jamais mises encore parce que j'ai trop mal aux pieds...:20-sarcastic:
Afficher la pièce jointe 10096

Afficher la pièce jointe 10097
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

Cicou capucine,tu veux bien me dire comment tu as fixé tes chanels?Merci
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

une pointe de seal intense, bijou, catalyse, couche complete de seal intense, catalyse et voilou...

au fait désolée la forme des ongles de pieds est pas regulière, mais apres un essai, hyper concentrée j'ai pas suporté la lime, trop trop l'enfer....:31-oops-sorry:
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

une pointe de seal intense, bijou, catalyse, couche complete de seal intense, catalyse et voilou...

au fait désolée la forme des ongles de pieds est pas regulière, mais apres un essai, hyper concentrée j'ai pas suporté la lime, trop trop l'enfer....:31-oops-sorry:

Rien que la jolie forme de tes pieds nous fais oublié le reste!:wub: c'est tout beau :clap3: :clap3:
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

Hooo ça donne grave !!! Tu vas étinceller tout le monde ma belle ! :fier:
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

Rien que la jolie forme de tes pieds nous fais oublié le reste!:wub: c'est tout beau :clap3: :clap3:


lol merci, pour une fois qu'on ne me dit pas que j'ai des pieds de bébé... ça fait plaisir.:w00t1:
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

Wou ça étincelle Cap' :yes:
Je reve ou t'as coupé tes ongles tout court :headbonk:
Bon en tout cas c'est chouette, ça pète!!!! Je dirais meme mieux, c'est le pied!!! :frag_facile:
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

Trés joli Némésis :flower:
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

c'est tres bling bling, c'est top:)
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

Wou ça étincelle Cap' :yes:
Je reve ou t'as coupé tes ongles tout court :headbonk:
Bon en tout cas c'est chouette, ça pète!!!! Je dirais meme mieux, c'est le pied!!! :frag_facile:

en fait je les ai encore une fois arraché, et de nouveau gros bobo, donc réparation à la fibre de soie, parce que j'en pleurais de douleur et je me suis resignée à ne plus mettre de capsules, donc ils sont courts (pour l'instant) mais au moins pas de colle c'est les miens...
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

en fait je les ai encore une fois arraché, et de nouveau gros bobo, donc réparation à la fibre de soie, parce que j'en pleurais de douleur et je me suis resignée à ne plus mettre de capsules, donc ils sont courts (pour l'instant) mais au moins pas de colle c'est les miens...

Comment ça tu les as arraché??? :hi:
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

Comment ça tu les as arraché??? :hi:

arf, j'aurais du faire une photos avant / apres.

en fait je gratouille les cuticules jusqu'à avoir un point d'appui, et pop je fais tout sauter, ça me depouille l'ongle mais je suis habituée, ça vaut les rongeuses...

par contre là j'ai changé de colle, j'aimais pas la france nails j'ai pris la ez flow... et bah... elle colle grave, et gros gros degats... donc pas touche! j'ai la plaque presque à vif, comme quand tu ponces trop un ongles, et sont coupés horizontalement à mi hauteur de plaque, d'ou les pansements avant gainage...

mauvaise fille :mur: mauvaise fille :mur: mauvaise fille :mur: mauvaise fille :mur:
mauvaise fille :mur:
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

arf, j'aurais du faire une photos avant / apres.

en fait je gratouille les cuticules jusqu'à avoir un point d'appui, et pop je fais tout sauter, ça me depouille l'ongle mais je suis habituée, ça vaut les rongeuses...

par contre là j'ai changé de colle, j'aimais pas la france nails j'ai pris la ez flow... et bah... elle colle grave, et gros gros degats... donc pas touche! j'ai la plaque presque à vif, comme quand tu ponces trop un ongles, et sont coupés horizontalement à mi hauteur de plaque, d'ou les pansements avant gainage...

mauvaise fille :mur: mauvaise fille :mur: mauvaise fille :mur: mauvaise fille :mur:
mauvaise fille :mur:

ouiile! j'ai mal pour toi ma belle...:sad3:

mais ta pose est super sympa, clinquante à mort! :w00t1:
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

Je trouve ça très beau. Vivement que Melany m'achète mes CC Chanel. lol
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

arf, j'aurais du faire une photos avant / apres.

en fait je gratouille les cuticules jusqu'à avoir un point d'appui, et pop je fais tout sauter, ça me depouille l'ongle mais je suis habituée, ça vaut les rongeuses...

par contre là j'ai changé de colle, j'aimais pas la france nails j'ai pris la ez flow... et bah... elle colle grave, et gros gros degats... donc pas touche! j'ai la plaque presque à vif, comme quand tu ponces trop un ongles, et sont coupés horizontalement à mi hauteur de plaque, d'ou les pansements avant gainage...

mauvaise fille :mur: mauvaise fille :mur: mauvaise fille :mur: mauvaise fille :mur:
mauvaise fille :mur:

:headbonk: La vache ça me fait mal rien que de lire!!!!
Moi ça m'ai arrivé d'en faire sauté un ou 2 mais plus jamais je recommencerais ça fait trop trop mal et les ongles en prennent un coup ;)
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

T'es toute belle, des mains jusqu'au pied, c'est super joli, même sur des ongles courts et les pompes ça arrache.

J'ai aussi des chaussures dorées avec un serpent qui montent en haut la jambe, mais je ne les ai jamais mise non plus car j'ai trop mal au pieds.

J'ai rendez-vous chez la podologue mercredi prochain, peut-être que ça ira mieux pour c'est été, pas sûre.............
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

tu deconnes la capucine , , en tout cas c'est superbe.
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

c'est jolie, mais sa fait bizard de te voir avec les ongle court
 
Re : Puisque tout le monde se met aux pieds...

Ahhhhh je confirme!!! c'est top mimi!!! ca fait très classe je trouve!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut