puissance moteur aspirateur de table

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles

est ce que l'une d'entre vous a modifié son aspi?
car le mien est intégré a la table et franchement que je l'allume ou pas ca change pas grand chose, vu le prix que j'avais payé la table je ne m'attendais pas a ca :(

je me disais donc que peut être on pouvais changer le moteur pour qu'il soit plus puissant?

si quelqu'un a déjà fait ca je suis preneuse du matériel utilisé :)
 
Re : puissance moteur aspirateur de table

A ben ta le meme que le mien une vrai vrai merde sa aspire rien et tu peut rien faire ça fait juste du bruit
en plus y prend de la place dessou pour rien du coup je les démonter et j'ai juste laisser la grille pour que ça fasse pas un trou !!!
t'est bonne à acheter un vrai aspi à part car celui ci fait juste du brui et pour le nétoyage aussi franchment nazeeee celui qui la inventer à pas du le testé !
 
Re : puissance moteur aspirateur de table

mdr clair, mon petit aspi d'avant etait mieux, c'est rageant quand mm
 
Re : puissance moteur aspirateur de table

ben au pire essai de te plaindre au vendeur moi c'est mon entreprise qui me la fournis donc bon je pouvais rien dire
j'ai souvent dit sur le poste cherche aspi ou table de la prendre sans apis !!!
et ta aussi la genre de mousse noir qui va entre la grille et le ventilo de l'aspis c'est une sorte de filtre MDR
Ben meme sens il aspire pas plus ;;; m'enfin je contente de l'avoir refoutu dans sont carton !
 
Re : puissance moteur aspirateur de table

Bah ca fait plus d'un an que j'ai la table du coup je vais pas me plaindre maintenant, ca commençait juste a m’énerver de plus en plus de je cherchais une solution, oui le filtre je l'ai jamais mis lol

Mon homme m'a dis que peut etre les aspi de pc son plus puissant il va essayer d eme bidouiller ca, toute façon ca ne pourra pas etre pire lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut