punta cana

elwene

i love MIKA
Voila mon zom ma offert pour mes 30 ans 10 jurs en republique dominicaine ( grand bahia hotel punta cana) , voila avez vous des conseils a me donner , pour la bas ( pour celles qui y sont deja aller) on m'a pas ler de l'ile de saona .
Voila si quelqu'un connait ,.
merci et gros bisous a toutes
 
Re : punta cana

Ben dis donc Elwere... tu en as de la chance toi!!!! c'est un gentil zom que tu as là...
 
Re : punta cana

Voila mon zom ma offert pour mes 30 ans 10 jurs en republique dominicaine ( grand bahia hotel punta cana) , voila avez vous des conseils a me donner , pour la bas ( pour celles qui y sont deja aller) on m'a pas ler de l'ile de saona .
Voila si quelqu'un connait ,.
merci et gros bisous a toutes

Coucou moi j'y ai passé 22 jours....... vraiment trop trop bien y a pas d'autre mot MAGIQUE ..... alors en visite y a pas mal de truc mais ça reste assez cher!!!!
Moi j'ai fait SAONA ..... magnifique
Altos de Chavon, joli petit village très typique
Nager dans des lagons en plein milieu de la mer ...... à faire aussi en plus y a plein d'étoile de mer .....
Circuit en kwad dans les champs de canne à sucre, ........ tu passes dans des villages typiques ...

Enfin y a tellement de chose à raconter que je ne sais pas par ou commencer ... si t'as des questions n'hésite pas :hi:
 
Re : punta cana

Bon moi c'est pas 22 jours ( dommage ) , on a prevu saona , et ton truc ds les lagons ca me plairai bien , c'est a l'hotel qu'on se renseigne?
Bon on y vas surtout pour ce reposer , on a rarement des vrais vacances , donc on fera souvent l'etoile de mer sur le sable.
je remercie Delunails qui ma envoyer un message , mais je n'arrive pas a lui repondre ca passe pas .
merci les filles et si vous avez des photos a me faire partager :9-blush:.
Moi je vais au grand bahia hotel si vous connaissais.
 
Re : punta cana

moi jy etais pour mon voyage de noce en 2000, 15 jours et franchement c'etait tellement top qu'on na rien fait lol piscine plage sirotage de cocktail et ... et oui ya 7 ans on avait encore la peche mdr
regale toi bien et n'oublie pas les photos
 
Re : punta cana

Moi c'était au coral canoa beach by hilton à bayahibe ......
 
Re : punta cana

tu n'es pas honteuse de nous dire ca!
pffff c degueu! vivement mes 30 ans ! je vais le dire au mien qu'il a interet a faire pareil... mdr
C génial je te souhaite de tres bonnes vacances bien méritées mais c'est degueu quand même tu vas nous laisser ici avec ce temps pourri c'est pas gentil...

bizzz
 
Re : punta cana

ma cherie un conseil : amène le maillot de bain :cmshadow: quoique vu le mari que tu as fais toi le acheter sur place au moins cela fera du bien à l'économie local
 
Re : punta cana

j'ammene mon maillot et t'inkiete pour l'economie locale , on va la faire PT mon mari et moi.:devil2:. en plus on part le 3 decembre quand il fait bien froid ici.:devil2:par contre on part je pense en compagnie charter francaises ( corsair ou xl airways) bon ca m'enchante pas trop , je vais voir si on peu pas partir avec air france.
La verité je me fait pipi dessus quand je pense que je vais repprendre l'avion, moi avoir cré cré peur:9-blush:
 
Re : punta cana

c avec corsair que j'y suis allée moi aussi et franchement j'ai rien eu a leur reprocher
si tu es sujette a avoir les jambes qui gonflent ( et même si c'est pas le cas) fait toi prescrire des bas anti gonflette par ton médecin...

moi j'en avais pas et ca a été la misére au retour a cause de l'avion.

moi j'ai passé 15 jours sur la presqu'ile de samana... superbe mais alors sacrément sauvage( y avait rien a faire a part l'hotel ou alors a des prix exorbitant)on est juste allé voir les baleines a bosses et ca c'est chouette...
 
Re : punta cana

hello, mon homme connait très bien la rép dominicaine il y a vécu en tout 1 an (il a été en plusieurs fois). Il me dit que c'est dommage que tu aille à Punta Cana, mais c est vrai que c est là bas que tout les gens vont quand ils ne connaissent pas.
Par contre si tu aime le rafting, parapente bref tout ce qui est sensation forte tu peux aller à Jarabacoa tu va pas être déçue (c est au centre de l'île).
Sinon si tu aime les beaux paysages et belles plages va sur la presque île de Samana dans le village de Las Terrenas... Evite de faire du change dans la rue fait le dans une banque ou bureau de change (ca me parait logique mais c est lui qui me dicte mdr)...
Voilà en bref si tu veux plus d'info car il en a, je te donne mon msn.
bisous
 
Re : punta cana

merci pour tous ces renseignement ( merci a ton zom aussi). le sport extremme c'est pas mon truc je suis trop une petocharde, deja l'avion c'est limite.
Au programme se sera faire l'etoile de mer sur la plage , je veut rien foutre que le repos et bouffer et me faire servir et boire du rhum.
on aimerai faire l'ile de saona , et j'ai vu aussi que l'ile de samana etait pas mal . Je veut bien ton msn .
merci
bisou
 
Re : punta cana

bon je vient de la bas mais lo mien pour mes 45 m'as payée 33 jours je vient de puerto plata mais je connais pta cana cest magnifique j'adore
 
Re : punta cana

bon pta cana cest pour le touriste qui connaisent pas mais ils ne risquent presque pas d'avoir des problemme outres a pta cana ilya beaucoup de activte maintenauilya un parque d'actractions mais fair comme moi avoir la maison picine et mer devantet toute qui va avec
bisous:tongue4:
 
Re : punta cana

:) hé bé t'est une sacrée veinarde elwene! :cool:profite bien ma belle et ne boi pas trop :17-partyhat:
et surtout n'oublie pas les photos :eek:ster:
 
Re : punta cana

walou...y'en à qui on de la chance...il est adorable ton zom sophie, n'en change pas....pense aux photos et raconte nous tout...enfin presque tout...lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut