Pure Light de Yves Rocher

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Pure Light de Yves Rocher - Pure Light de marque Yves Rocher

Présenté sous la forme d’un flacon pompe de 30 ml pour un prix indiqué de 22 euros, ce fond de teint Pure Light de Yves Rocher vous conviendra parfaitement. Renouez avec la qualité et la charte Yves Rocher. Ce flacon pompe est très ergonomique et permet d’être tenu aisément dans la main.
Afficher la pièce jointe 621353 Il est également vendu au Kg/litre à 733 euros le litre. Sa propriété hydratante est parfaite pour garder la fraicheur de la peau. Le fini velouté résultant de son application...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour à tous !

J'ai découvert ce fond de teint grâce à mon amie qui travaille chez Yves Rocher. Avant je détestais le fond de teint car je n'arrivais jamais à trouver ma teinte. Soit c'était trop clair soit c'était trop foncé ou alors c'était trop rosé. Bref toujours un truc qui allait pas. Quand on s'est vu, j'avais adoré ce fond de teint qu'elle utilisait et elle m'a conseillé de prendre telle teinte.

Quelques semaine plus tard, je me suis rendue en magasin et je l'ai pris comme elle me l'avait conseillé. Comme c'était en été et que j'avais bronzé, la teinte est un peu trop foncée pour l'hiver mais en ce moment il est parfait ! (oui je suis encore bronzée puisque mon bronzage date de la semaine dernière)

Le packaging est très simple et sobre mais je n'aime pas forcément ce qui est trop extravaguent donc cela me convient parfaitement.

DSCF2102b.JPG

L'odeur de ce fond de teint est juste divin. Je ne saurais pas vous la décrire mais c'est vraiment très doux et super agréable.

La texture est fluide et il est très facile à étaler sur la peau. Il a un très joli rendu. Sa couvrance est moyenne ce qui permet de l'utiliser de l'automne au printemps sans problème car en été il sera peut être un peu trop couvrant pour certaines personnes.

Il a un fini assez lumineux sans pour autant faire boule à facettes mais vous pouvez tout à fait le poudrer pour qu'il devienne mat.

Le point négatif est qu'il est vraiment cher je trouve donc je vous invite à l'acheter avec une réduction de 50% car c'est quand même pas donner.

DSCF2103b.JPG
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le fond de teint Pure Light de chez Yves Rocher dans la teinte 400 Beige Teint Mat.

Je l'ai testé l'été dernier car je cherchais un fond de teint léger et pas trop couvrant, pour éviter tous les désagréments que causent été + fond de teint :p

Il est décrit comme un fond de teint qui donne un teint lumière et aérien, et nous promet un effet seconde peau.
Il est formulé à l'extrait de riz qui est un booster d'éclat.

Comme je le disais plus haut, c'est exactement le produit que je recherche en été, mais il ne m'a pas du tout convaincue.

Niveau présentation, c'est simple mais très correct. Sa forme un peu tube nous permet de l’insérer facilement dans notre trousse à maquillage.
Niveau odeur, je n'aime pas du tout, je trouve qu'elle est un peu chimique.
Niveau texture, il est super liquide, l'application est compliqué car il n'est pas du tout couvrant. Et le résultat n'est pas uniforme car malgré le fait qu'il ne soit pas couvrant, je le trouve très pigmenté.
Niveau "effet seconde peau", je ne suis absolument pas d'accord, il est très gras et laisse un film huileux sur le visage qui n'est pas du tout agréable.
Il est très liquide et je trouve qu'il a la texture d'une crème hydratante, mais il n'a pas une bonne tenue, il laisse des traces et ne donne pas un résultat uniforme.

Je trouve que son prix est un peu trop élever.


IMG_20141016_150117.jpg IMG_20141016_150246.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fonds de teint 1
Fonds de teint 1
Fonds de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut