pure pigment de make up forever

emma_

Membre Populaire
bonjour les filles
jai une question
jai vu quil existe aussi une gamme de pure pigment chez make up pareil que la star powder mais non irise et pailletée
plus concentre mais impossible de la trouver sur le site ou chez sephora
certaines d entre vous les utilise telle?

j utilise un peu jusqua maintenant les pigments mac en fard papiere et niquel niveau tenu
mais avec make up et la carte pri c est plus intéressant niveau tarif

merci de votre aide
 
Oui oui il y a bien des pigments mat vendus en boutique pro ou sur catalogue si tu es pro ou élève !
Ils s'utilisent seuls, en mélange, ou avec l'aqua seal pour les transformer en fard waterproof.
 
Oui oui il y a bien des pigments mat vendus en boutique pro ou sur catalogue si tu es pro ou élève !
Ils s'utilisent seuls, en mélange, ou avec l'aqua seal pour les transformer en fard waterproof.

ba je suis pro et jai la carte backstage et je le trouve nulle part sur leur site et sur sephora lol
 
Ah bah cherche le numéro de la boutique de rue de la boetie et appelle, c'est eux qui gèrent les commandes et ils t'enverront sûrement un catalogue pro ce sera plus simple pour toi ! Bizarre que ce soit pas sur le site :/
 
Ah bah cherche le numéro de la boutique de rue de la boetie et appelle, c'est eux qui gèrent les commandes et ils t'enverront sûrement un catalogue pro ce sera plus simple pour toi ! Bizarre que ce soit pas sur le site :/
merci je vais faire comme cela
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut